Bon, faudrait savoir… Ça fait mal ou pas ? Une fois t’as mal au dos, une fois t’as rien senti… A se demander si tu sens encore qqch :mdr: Tu poses sur le cul ou sur les jambes ? :grat:
Sa y est hélico jusqu'au sol
Bah si ça t’amuse! et l’argument qu’il faut pas le faire parce que les débutants vont se faire mal en essayant c’est, excusez-moi, totalement con!
A ce train là faut que Greg Hamilton arrêter de s’amuser dans les grosses vagues, parce que 8m si un gars qui débute le surf fait pareil bonjour le steak Haché. Et Valentino Rossi quand il sort d’un virage en glisse, full angle avec la roue avant à 5 cm du sol, c’est pas cool du tout, imaginez si un gamin en scoot essaye?
Sans compter tous ces salopards qui enquillent des pistes de descente à 120 de moyenne, imaginez un pensionnat de jeunes orphelines parisiennes arrivant en haut de la Streiff et qui prennent schuss pour imiter Maier ou Stangassinger, c’est des criminels moi je vous dis!
Même moi je vais arrêter de voler quand y a du thermique, l’idée qu’un gars puisse se faire mal en faisant pareil m’empêche de dormir 
Les débutants ont besoin qu’on les fasse rêver alors continue à te faire plaisir!!!
nan ça fait mal au dos pour quelqu’un qu’a un peu plus d e18an je pense moi j’ai rien senti mais je suis jeune. jai posé sur le mouss bag.
piment j’arrive pas a savoir si ce que tu dit et mechant ou gentil???dsl
C’est vraiment à prendre au premier degré! Je ne vois pas pourquoi tu devrais te poser des questions sur l’exemple que tu peux éventuellement donner. T’as bossé pour avoir assez de technique pour faire ce que tu as envie, profites en!!!
a ce compte là plus personne ne devrait plus rien faire qui sorte de l’ordinaire.
J’ai horreur de cet état d’esprit ambiant (je ne parle pas du forum) qui fait que dès que quelqu’un sort un peu de la norme définie par les frileux on le montre du doigt même quand il ne nuit à personne.
Alors selon moi tu as parfaitement raison de te faire plaisir et de nous faire plaisir par tes videos, en plus super maîtrisé ton hélico, on voit tellement de gars qui croient envoyer de l’acro mais qui envoient des vracs!
Fais gaffe quand même à toi 
Piment ton ironie m’a beaucoup fait rire karma+ et pour les thermiques je suis bien d’accord :mdr:
je me disais aussi que le moussbag avait dû faire le moltonel mcbitchélicolanding 
si la police de l’air te pose des questions ;dit leur que c’est un montage photoshoup :mrgreen:
c’est vrai que sortir des sentier battu ;c’est plus souvent les "jeunes " qui le font ;je dit pas que ta pas de cervelle mais tu le dis toi , tu savai que c’etait possib ;ta pas attendue que qq le fasse tu l’a fait bravo ; ta inover
en plus c’etait bien fait aors :pouce:
santé a tes fesses
Je suis d’accord avec toi sur le fond, d’où ma réaction sur ce que disait gdl, mais vas-y mollo quand même, parce lui ne pensait pas à mal en disant ça, d’ailleurs sa remarque était assez soft.
Oui j’écoute vos conseil 8) Si j’ai fait ça c’est pas pour dire je les fait je suis le meilleur ou je suis le premier je voulais voir ce que ça faisait et avec des potes on n’en parlait on savaient pas qui essayerait en premiers. bin c’est moi eux je leurs aient parlé ils vont surement pas essayer car quand j’ai fait ça j’ai jamais eu aussi peur de me faire vraiment mal. J’ai rien senti mes le souffle a été coupé un petit moment niveau physique rien du tout. :dent:
si en plus on se fait pas mal j’en vois pas l’interêt :mrgreen:
:mdr:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
:dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:
Merci mais y’en n’a qui disent :dent: et d’autres :grrr: donc va falloir que je sortes un posé SAT… :mdr:
un flair tumbling ?? :clown:
Bon pour la culture générale des p"tiots, Piment, c’est Laird Hamilton, pas Greg !
Il est considéré comme le meilleur surfeur de gros (ce qui veut pas dire que c’est lui le meilleur surfeur de tout les temps qui à mon sens serait plutôt Kelly Slater). Laird Hamilton a mis au point le town-in surf : un jet-ski tracte le surfeur, ce dernier arrive sur la vague à pleine vitesse (il n’a pas besoin de prendre de la vitesse, se mettre debout sur la planche) rendant ainsi accessible des vagues monstrueuses au take-off quasi instantanné comme Jaws sur l’ile de Mauï (Hawaï) ou celle qui est considérée comme la plus grosse vague du monde Teahupoo (dans la passe du même nom sur l’ile de Tahiti).
Allez, pour les meufs une ‘tit’ photo de Laird ?
http://www.carverskateboards.com/images/gallery/team/lhamilton/photo_01.jpg
L’est trô bô, hein !
Et pour le trop plein de testostérone des autres un petit medley … 'y a du Jaws et aussi du Teahupoo
http://www.youtube.com/v/s0Pw7vKtqpo
Et les 8m du piment, là, y me font quand même bien marrer.
Ah ben ouais, j’ai mélangé mes neurones.
N’empêche, si je la fais à la TF1:
Un gars qui prétend faire du sport mais bon pas du vrai, il ne joue pas au foot au PSG prend des risques insensés sur son surf, mettant en danger les forces de l’ordre qui seront obligés de venir le chercher, gratuitement en plus, alors que les entreprises croulent sous les charges.
Et le patron de PME méritant qui après avoir travaillé 35 h par jour 7 j/7 toute l’année peut se payer 3 jours de vacances, les premières depuis 15 ans est mis en danger par des olibrius pareils, imaginez que ce brave homme décide de louer un surf et de l’imiter, si ça se trouve il se fait mal et c’est son entreprise qui est mise en péril, son chiffre d’affaire qui baisse, du coup il est obligé de délocaliser.
Té notre président bien aimé devrait interdire le sport, à part le foot au PSG…
p’etre une solution pour que le psg gagne !!
:sors:
Moi aussi j’m’a aussi mélangé le neurone, c’est le tow-in surf … town-in surf, qu’est-ce que je peux raconter n’importe quoi le lundi matin quand même.
Bon pour me faire pardonner un petit comparatif Hamilton vs Slater : Slater c’est le chauve. Pour la petite histoire, les mecs avec les palmes sur un mini surf (Morrey Boogey) ce sont les photographes. Bin moi j’suis pas chef d’entreprise, mais bon aller affronter Jaws ou Teahupoo déjà ça me dit pas trop rien, alors avec un surf raboté des palmes et une camera ça me dit encore moins hein.
Mouais…la plus grosse vague du monde, le meilleur surfer de tous les temps, ce sont surtout des superlatifs ultimes mais surtout ineptes pour exciter les foules, faire vendre du papier et du DVD, et slater et hamilton les deux plus médiatiques faisant craquer les minettes.
En dehors de ça il y a d’autres spots bien bétons avec une vague toute aussi grosse et/ou aussi puissante que jaws et teahupoo surfée par d’autres grandes figures moins médiatiques mais tout aussi talentueuses quand ce n’est pas par une foule d’anonymes…mais c’est moins vendeur.
Un quidam dans les grands jours à maverick, qui pagaie dès fois 1 km pour aller chercher la vague au milieu des courants marins dans une eau glaciale, je ne vois pas ce qu’il a de moins qu’hamilton, à part toutes les caméras qui lui collent au cul.
Mais bon, no offense, mon avis à deux balles.
Allez, une pour les gonzes: