Sa y est hélico jusqu'au sol

en surf encore ca passe mais quand teriteo tape jaws(a plus de 15) et cratérise a la reception…enfin ca c’ets du mec…(en plus pour levautour lui partout ou il passe il foure une nana. :mrgreen: ) j’ai vu ce mec une parie de fois c’est un vrai mais vrai malade! mac bitch c’est du calculé… en tout cas jerem c’est cool mais bon fais gaffe quand meme…en fauteuil pour courser la future acrowoman d’annecy c’est dificile…

Ouais c’est sur mais je compte pas vivre dans un fauteuil faut pas dire ça… :grrr: et pis peut-etre pas besoins de la courser la futur acrowoman!!!

hahaaaa une révélation ça :shock:

:mrgreen:

Peut-etre je sais pas… :mdr:

Méfie-toi, parce que peut-être qu’un jour, t’auras besoin de te sauver …

C’est pas que je voudrais défendre jerem mais certe il fait des truc de dingue, mais son cerveau fonctionne et il a bien la tête sur les épaules , il réfléchi quand même avant de faire quelque chose, j’avoue le risque 0 n’existe pas mais il a moin de chance d’avoir d’accident s’il calcul tous s’kil fait.
Et puis l’accro woman jaimerai bien y etre a sa place… notre p"ti reve de duo je ne vous le cache pas!!

Ah ah bien dit charline…y’en n’a plus 1 qui l’ouvre la…quand charline serat champione du monde en sicnro avec moi … :twisted:

chacun ses fesses…le meme dans la poudreuse j’aurais dit bravo tout court car il faut les couilles de le faire sachant les risque!
et puis bin ca serait cool un duo mixte…jerem et maeva…
elle envoie bien…

Sympa l’hélico jusqu’au sol Macbitch ! Mais pourquoi atterrir sur le mousse-bag ? ça te ferai désaxer de sortir les jambes ?

C’était peut-être aussi pour éviter aux infirmiers d’avoir à lui détwister les jambes avant de poser les platres :mrgreen:

nan si je sort les jambes sa desaxe pas mais ça risque de faire mal

Ouaip, c’est surtout en les sortant que tu risques de te faire une bonne entorse du genou !

En tout cas c’est énorme !!! (Il me semblait que tu devais attendre l’hiver pour tenter l’affaire, je vois que tu n’as pas tenu jusqu’aux premières neiges !!!)

Ouais c’est sur mais après avoir longuement réfléchis et estimé mon taux de descente je me suis dit que ça le ferais large et bien c’est le cas.Mais je ne le referais pas car si ça desaxe…

Tu n’as plus qu’à le passer dans un vertigo & Co :pouce:

Dommage la vidéo n’est plus dispo :frowning:

Quelqu’un sait si elle est ailleurs que Youtube ?

non il a decidé de l enlever. dommage elle etait bien chouette mais un peu soumise a la controverse

remet ta vidéo stp ^^

puisqu’il y a demande

:+1:

:+1: karma+

salut elle et ou cette belle vidéo ??

MG