saint paul de varce

c’est sur après se serait trops fréquentés, je préfère sue ça reste comme ça c’est mieu karma+

en plus c’est le pour le calme du coin que je suis allez là-bas :smiley:

l’atterro est immense … mais faut faire gaffe au rideau d’arbre en entrée de terrain : il peut être piegeux (heureusement il y a un trou entre 2 arbres pour passer quand on a été trop optimiste :roll: )

pour ça c’est vrai j’ai failli faire un arbrissage la 1ère fois que j’ai était là-bas :shock: :smiley:

c’est le meme attero si on par du col de l’arc ou du pic saint-michel?

Si tu décolles du col de l’arc et tu voles vers St Paul de Varces, l’atterro est l’atterro officiel à côté du terrain de foot.

Certains se posent plus près du village vers le cimetière parce qu’ils ont garé leur voiture près de l’église et ils ne veulent pas marcher depuis l’atterro officiel jusqu’au village.

Mais à côté du cimetière c’est pas un atterro officiel. Aucune autorisation des propriétaires.

merci pour les infos j’ai pu aller me poser a l’attero officiel mais je saurais pour l’avenir :slight_smile:

G vu qe des gens avé décollé du nord de saint-paul et je souhaité savoir si quelqu’un qi y avé décolé recemment pouvait me dire si il était véritablemen a nouveau opérationnel?

j’y suis passé hier, je peux donc te donner des infos !!!
donc il est clairement impossible de décoller du nord pour cause de damme nature qui a repris ces droit !!!
j’ai halluciné sur la hauteur des arbres qui ont poussé sur le deco !!!

Donc il est tjs en si mauvais états qe la dernière foi qe j suis alé!javé halluciné aussi!c vraiment dommage! :frowning: heureusement qe le sud est en bonne état :slight_smile:

c quelle club qui gère le site?c’est bien le CSA des Reynies?

Dommage qil soit plu entretenu il maurai bien intéressé!!qq1 sait pk il est plus entretenu??

ça peut le faire pour un départ en cross depuis saint-paul de varce?(je n’y est fait que du local jusqu’a présent)

dans le coin, ça part un peu plus au sud, coté Serpaton.

tu peux jeter un oeuil sur les vols déclarés en cfd ou sur parawing.net

Ca part de St Paul, mais faut vraiment être énervé… Si je me souviens bien, Piwi (du temps où il volait) y est parvenu il y a quelques années et a fait un beau cross.

et bing, un tacle à la gorge :mdr:

attention: en allant au décollage, je suis tombé sur des basejumpers qui aller sauter depuis la falaise et ils m’ont dit qu’il venaient assez souvent alors faut faire gaffe quand on vole près de la falaise car eux ne font pas toujours attentions!! :banane:

fodra que je tente un ptit cross si ça peut se faire par contre! :ppte:

Dans le coin, pour le cross, je te suggère plutôt le Moucherotte ou le col de l’Arc, par contre il faut marcher.
Sinon, il y a l’option Serpaton dont parlait aileF, ça se fait bien avec l’autoroute maintenant.

avec de la rando ça serait sympa merci des infos encore une fois man’s karma+