saint paul de varce

j’ai l’impréssion que les départs en cross peuvent etre bon depuis le peuil aussi :wink: :
http://www.youtube.com/watch?v=eByhZvmxyr0

C’est pas un site un peu privé ?

je sais que ce n’est pas officielle mais j’y est éait volé quelques fois :ppte: et on ne m’a jamais rien dit.Et c’est arrivée que je croise d’autres parapentistes et ne m’en ont pas parlé!

Alors deux choses : le 25 Mars, c’était une journée fumante, et là, les gars que tu vois sur la vidéo, c’est Honorin (qui filme) avec le pôle Rhône-Alpes…
Donc, ça part en cross, certes, mais ne pas en déduire que c’est facile ! :wink:
Sinon, c’est bien un site privé, mais les décos y sont tolérés.

ah oui je comprend!! :smiley: c’est plus technique qu’on pourrait le penser!! :ppte: n’empèche, ils ont vraiment bien gèrer!!! :koi: :wink:

Mais ça fait quand meme plusieurs fois que je vois des beaux vol(en trace GPS, j’ai vu les traces des frères agliata dont une ou il vont poser a lumbin, ou depuis mon balcon ou des gars ce sont fait le moucherottes et les 3 pucelles) moi-même j’ai déjà pu tenir plus de 1h30 en l’air là-bas.le rendement y est pas mauvais je trouve.

Bah, j’ai jamais dit que c’était impossible non plus, hein… :wink:

c’est vrai! :wink: :slight_smile:

j’ai l’impression qu’on peut voler au peuil en dynamique aussi: http://www.francoisavot.net/Blog%20parapente/Blog/A4EBD10E-2CD8-4317-A520-2FF4FBCFD5BA.html , mais quelqu’uns sais quand on peut en faire sur ce site?

en tout cas je n’en y est jamais fais au peuil, j’ai fait que du thermique et des ploufs!

Ça peut tenir en dynamique sur saint paul de varce?desfois que quelqu’un y ai déja fait du soaring!

Peut être ça peut tenir près de la falaise en sud est ou en sud…

ca peut en effet arriver avec un peu de Sud-est, mais c’est assez rare.

Pour Info le club militaire à remis un bon coup de debroussailleuse sur le deco.

sur le déco nord?

Deco sud: celui près de la falaise au dessus de saint ange

Pourqoi le déco nord n’est plus entretenu?tu le sais jonsnake?