:mdr:
Mmhh… pour l’orthographe, je pense que j’ai bon… j’ai juste besoin de revoir ma géographie, chuis un peu décalé vers le Nord ! 
http://www.lib.utexas.edu/maps/commonwealth/dfnsindust-kazakhstan.jpg
:mdr:
Mmhh… pour l’orthographe, je pense que j’ai bon… j’ai juste besoin de revoir ma géographie, chuis un peu décalé vers le Nord ! 
http://www.lib.utexas.edu/maps/commonwealth/dfnsindust-kazakhstan.jpg
Alexandre Jofresa dit Jojo ou le vautour eu égard à son analyse de la masse d’air… Un sacré client qui a gagné 2 fois au Baïgoura, ça veut tout dire.
Que viva el!!!
:affraid: c’est décidé je branche plus Man’s !!
La prochaine fois il va me sortir une encyclopédie :mdr: :mdr:
Ben je crois que c’est justement Jojo qui a trouvé l’idée de la Kirghizie, les autres se demandent encore comment il a eu cette idée :mrgreen:
Sont quand même fort ces jeunes !!.. :bravo: et super sympas en plus 
Petite forme aujourd’hui pour nos djeuns amis du lcdv et les autres…
je vous retranscris texto le… texto que m’a envoyé Eddie :
“Un gros kaka aujourdui avk ptiplune.seul 2 3 pilote fon une bone parti du parcour.A+ bone soirè”
(bon, pour une fois, on lui pardonnera le sms-style, ce coup-ci, c’est justifié !)
a vi c’est bien sont style ça :mdr:
la journée s’annonçait pas évidente quand même avec des améliorations par rapport à hier mais bon pas fameux quand même
:mdr: exact on reconnait bien là sa patte 
:coucou:
classement final:
1er Jojo (Alexandre Jofresa)
2eme Eddie (Dampierre)
3eme Tintin (Martin Bonis)
4ème Fred (Pieri)
:bravo: à tous !
super pour Jojo et Eddie, ça va être un sacré client le Eddie avec un poil plus d’expérience de la compet!!!
Et pour les filles, qui a les résultats?
:coucou:
ouah le pôle ils ont fait fort ! trop cool :pouce:
Et Eddie excellent aussi :bravo:
Vous savez ou on peut voir les résultats complets :grat: ?
ben :?:
:shock: il est devenu quoi ptitguigui ?
Eva championne, 7ème au général
j’en sais pas plus …
je vais “flamber” petitplume avant qu’il ne réaparraisse!
bon bin merci a vous tous du soutien que vous nous avez portez!
je vais raller en premier sur mon amis guillaume qui me fume a la fin de la premiere manche a l’accelo, c’est pas du jeux j’y avait tous montrer avant!!! non mais!!
mais j’ai eu ma vengeance aujourd’hui…le pauvre “uts” ptitplume qui a du mal a sortir a la bernardez…
bref un peu de coup et l’experience de la plaine ne me fais pas faire la petite betise des autres et trouve un th a +7.5 a ras des paquerettes et boucle 2nd alors que j’étais bien vers les 12eme ou 10eme sais plus…
ce vol a tout fais changer car entre le 2nd et le 5eme il y avait 30points… c’est rien… enfin voila me suis vraiment régalé on a bien ris. le ptitplume est méga top délire! tout états nikel! orga , les personnes présente, les bon conseil de marco ,jc didier! enfin que du bonheur, maintenant vais avoir la préssion dans les pyrénées…
je déconne!
j’ai gagné un tour de ferrari ofet!!! ca tue!!!
il paraissait que les parapentistes etaient ecolo :?
en tout cas bravo eddie :bravo: :bravo:
il a pas non plus dit qu’il allait la brûler la voiture rouge :mdr: (même si faudrait… :roll: )
pis faut bien que jeunesse se passe
rappel toi l’ancien … sur ton BMX gris chrome avec les câles pieds… 
:bravo: :soleil: :pouce:
:forum:
Y a rien a ajouter, bravo !! 
J’vous l’avais dit que notre Eddie il allait gazer !
Dites, z’avez remarqué…(je le dis vite avant peneAir ou piment)…
3 py à part le premier qui est un… transfuge alpin chez les py !
Ils sont où les zalpins ? 
J’y comprends pas grand chose là :grat: Les volants de cette compète sont pas issues de Font Romeux ??
eddie ou ptiplume ne sont pas issus de font-romeu !
c’est le championnat jeune ; faut juste avoir moins de 21 ans.
en fait en gros blue il y avait le pole de font romeux, le pole france qui contenait aussi les jeune de la ligue rone alpes(comme ptitplume et un ou deux autre) puis guillaume galvani, moi et aprés je sais pas qui etait seul en moins de 21ans…
jojo ne fais pas d’étude et me semble qu’il est en pole france en externe, un super pilote!! il y a aussi romain nusmann qui a super bien voler, souvent tout le temp devant…il joue un peu de malchance ou précipitation sur la fin, car en fait tout le monde se retrouve sur un eperon en plaine 2km avant le but, y en a qui se jette super bas mais n’arriveront pas au but. enfin voila.
en tout cas ca fais bien plaisir. on s’est régalé, ils ont fais de jolies manche, ca a volé vite par contre, 39km 1h 1h15 au max pour les premiers.
Ben ouais quand on vous dit que c’est le top les pyrénées :mrgreen:
Plus sérieusement vu qu’il n’y a plus que Font-Romeu (si je me trompe pas) comme pôle espoir, forcément la majorité sont passé par là. Jojo doit être originaire des alpes si je me trompe pas non plus (?).
Après ce qui me plaît le plus dans ce championnat, c’est que les organisateurs aussi sont issus du pôle (Simon Eisenhut, Jérémie Lager et Benoît Bayon), il y a surement eu d’autres bénévoles pour les aider mais qu’ils se soient eux mobilisés pour organiser ça, je leur tire un grand coup de chapeau. En plus d’être de très bons pilotes ils sont reconnaissant et se bougent pour faire vivre des évènements …
Bon ils s’appellent le “push team” :lol: , c’est normal que ça ait voler vite