Bien joué Eddie :pouce:
T’y vas vraiment fort pour une première saison de compèt’ :bravo:
salauds de djeuns!
ouais, de qq part vers le salève
mais il est aussi passé par le(s) pôle(s) espoir
D’abord à Barcelonette avec de quillac
et puis à font romeu suite à la fermeture du pôle Barcelo
(Pas assez de candidatures sous pour 2 structures je crois.)
voili voilou
Et ouais Ben, si on veut pas prendre trop de branlées l’an prochain entre Eddie qui monte en perf et les affreux qui vont redescendre de A, va falloir faire une saison de B access?
C’est clair, on va devoir voler le jambon du Baigura pendant la nuit si on veut avoir une chance de le ramener chez nous :lol:
:lol: l’organisation au top! sont vraiment trés bien!!
aller faut que je me sorte encore deux manche a 800 et c’est niquel pour les A… enfin je deconne on vera bien!
yep lààààà !
je rentre tout juste des championnat, encore tout mort de la soirée de cloture (hum hum) en plus on a décollé des richards aujourd’hui avec jojo, fred, martin et tan-gaé mais chuis allé me poser quand j’ai failli vomir la bière 15 bornes après au plaf lol !
Poua sinon l’éddie il m’a fourbé , flambé ! laisse tombé la neige con de toi :mdr: !
Nan franchement on a bien délirer grosse ambiance, UT’SSSS, OUH oUH OUH pour déconcentrer les autres dans la grappe !
Dernière manche je pose à 3 km du but avec mon pote jim avec qui on se tirais la bourre !
Je dégringole quand même de la 3 eme place à la 5 eme au général à cause de cette connerie, sinon il y’aurait deux du LCDV sur le podium…
That’s LIFE !
Nan mais Edddie mérite sa place, c’est un pilote trés doué, mais qui se chie dessus quand faut tordre le bareau sur le glide final dans les sapins , quoi t’avais peur de pas faire le but ? moi aussi mais mon barreau s’en foutait ! J’rigole mec
bravo encore :pouce: :pouce:
dailleur
pour ta geule ! tu m’emmene pour le tour en férrari ? lool
bon allé merci a tous et à bientôt !
ouai mais c’est toi qui ma flambé le premier jour! mon barreau se chié dessus, surtout le pilote qui la entre les jambes… avec la mine de la veille… et la rentré(trop con) a radada alor que l’on avait deja fini la manche…
dommage franchement pour toi et jim que vous bouclez pas car le podium et la troisieme place etait pour l’un de vous deux…
(plus pour jim qui suit pas de longue les magic4 hein mon cokin!)
trop trop delire dans la grappe au plaf! ouh ouh ou… dommage qu’il y ait pas d’images… a te voir on aurait dit un wamrs(jeux video avec des vers de terre) avec le cocon qui bougeait!
trop délire!
j’aurais aimé voir le flambeur de uts alias le nicois qui boit du coca!
tu vien a st hill?? j’y serais peut etre.
pour la ferrari eu… je vais bien pencer a toi!!!
le jour ou on fais notre fuite vers le start a 20m sol, trop bien en attendant la récup… on était a 100m du village mais on savai pas ou on etait avec la grosse fleme de marcher… les cons…
vous avez fini les trois fu??
:mdr: de lire vos commentaires
karma+ à tous les deux …
bon ptitplume, pour la bourre qu’on devait se tirer au mont myon … je viendrais avec une (grosse) dose de futs de bières pour avoir mes chances 
yep !
ouai on a fini tout les futs,120 L de biere en une semaine (dont 90 jeudi soir), j’ai de grosses images de la fin de soirée (yen a un qui a fini dans notre baignoire avec du shampoing et du PQ sur la tête en train de se faire brosser la tete par sami avec un brosse a dent et un balais) bref gros dossier, t’inkiète ca sera sur youtube dans pas longtemps !
Sinon pour le mt-myon avec piwaille, on t’a jamais dit “voler bien, voler plein” ?
'faut juste faire attention à Elmouth après…
Nan mais le mont-myon moi ca va être cho cette année, et pour la coupe icare je fais les B des alpes du SUD au mois de septembre dont une le we de la coupe icare a moins que j’ai réussi à faire deux manche à 800 point pour m’assurer de monter en A.
:mdr: vous avez envoyé du gros :mdr:
pareil m’en faut deux a 800 pour passer…
putin vous deviez etre niquer, vous etiez peu a boire en plus bande d’ivrogne! :bravo:
en tout cas quand tu veux tu viens voler chez moi!meme les autres!
Oh déja tu cours une manche en Pyrénées et tu rentres une manches extérieure de plus, si ça se trouve avec juste une bonne manche de plus tu es dans les clous pour les A. Surtout qu’il n’y a pas grand monde de motivé pour monter… sauf si le championnat 2008 est chez nous?
on vera bien de toute facon… bin là, en manche exterieure j’ais celle des champ jeune ou j’ai 850 et 890points je crois, plus celle de piedrahita a 875 pts, et tuchan 800, faut voir avec ca… ca serais simpa s’il y a beaucoup de pyrénéens qui montent ,ca serait simpa…Ben par exemple! toi??
le probleme en A doit y avoir un sacré niveau non?
Ouais au regard des deux dernières saison, avec seulement 120 l de bière semaine, vous êtes trop juste…
Faut tenir au moins le double :mrgreen:
le championnat de france l’année prochaine est à st-andré des alpes, pas loin des france jeunes cette année…
moi ca me dit bien si je monte !
t’inkiète on va être remis a nôtre place en A, ca vole trés fort, il ne faut même pas penser à grater les 30 premiers ! mais par contre ya moin de bière, et on gagne pas de saucissons au chèvre !
vous faites que voler alors ? C’est naze :clown:
p’tin en parlant de ca je rentre de boite(cetait naze) et j’ai attaqué le siflar au chevre! ca dechire!!! en A je pence que les conneries que l’on a fais ne sont jamais ratrapable… voilou bonne night
pour tes manches de championnat jeune je ne sais pas trop si ça peut compter en manches extérieures. C’est assez compliqué mais il y a quelques années Pierre Rémy n’avait été “que” second au classement B parce qu’il n’avait pas récupéré des manches à 1000 du championnat jeune. Maintenant le règlement a peut-être évolué?
salut,
des manches du championnats peuvent compter pour le classement B seulement si il y a une competition B qui se déroule en même temps ou à 1 jours près je crois.
L’année derniere il y avait une ou deux manche qui avait compter pour le classement B car il y avait une compet dans les alpes !
La premiere manche serait donc suceptible d’être validée en B, chouette j’ai fini 2eme :mdr: …
A noter que cette année aucune manche ne fait 1000 point… En effet les organisateurs ont préféré choisir le systeme GAP (équivalent au systeme coupe du monde) plutôt que cargol.
Cargol classant le premier pilote à 1000 point et dans l’ordre décroissant, ne favorisant pas le mec qui a été devant tout le long et qui cest fait doubler dans le glide final !
Le system GAP valorise l’attaque, le premier passé au start engrange déjà des points, puis en gagne encore lorsqu’il est devant tout le monde, ainsi un pilote qui à attaqué tout le long mais quiboucle 3 eme par exemple peut quand même gagner la manche !
J’ai trouver ce système super car en B on est parfois vereux d’avoir 50 pilotes derriere qui regarde comment ca se passe devant et aux dernier point dur peuvent doubler tout le monde. Cargol forme les pilote francais comme des suiveurs et non comme des attaquants !
La ffvl fera un grand pas quand il décideront de mettre se systeme en place dans les compet’ B et A, et se retrouvera peut être avec des pilotes de haut niveau qui attaquent autant que les suisses (toutes les grandes nations du parapente à part la france ont déjà adoptés ce systeme dont la suisse)