Samedi 16 décembre

hop !! Feu gaz !!! :forum:

Salut :coucou:

Pour ceux qui vont à St Paul de Varces: puis je me joindre à vous ?

Je serai au rendez vous à 12H00 à l’atterro.

A+

Guillaume

:coucou:
Vu le :fume: qui se profile au Sud, et donc à St Paul :roll: , je me demande s’il vaudrait mieux pas opérer un repli stratégique sur St Hil où pour l’instant c’est :soleil: et :vol: !
(voire Allevard, mais ca commence à faire loin)

Qu’en pensez-vous ?

J’attends une réponse de :
-Bernard
-Manu&Cleer
-Guil

Si pas de réponse de tout le monde, on maintient le rdv à midi à st paul pour qu’il y ait personne qui poireaute pour rien et on avisera sur place !

Salut

St Paul ou St Hil ca m’est égal.

A+

Guil

yop yop !
Et oui on est debout !!! :bravo:
Claire est même déjà dehors (aller-retour rapide à la poste).

Bon alors St Paul ou St Hil ça m’est égal. L’avantage de St Paul pour moi est que ça me faisait un nouveau site inconnu au bataillon.
De plus, d’ici que l’on soit à st Hil, ça serait je pense comme St Paul. Depuis la fenêtre je vois un peu ce qui se profil par là bas et les gros nuages avancent bien un peu partout… Je pense qu’il n’y en a plus pour très loin de :soleil: à st hil.

Voilà… Donc pour résumé pour nous, peu importe.

(PS : C’était Manu avec le compte de Cleer… oubli de me reconnecter avec mon compte…)

Alors, c’est possible, mais l’inverse également, je me suis fait avoir un paquet de fois en restant chez moi paske ca volait pas à St Paul, alors qu’à St Hil, c’était :vol: !

Bon, ben manque plus que l’avis de Bernard… On se refait un point à 11h, et si tout le monde est passé par là, on voit ce qu’on fait…

PS : on t’avait reconnu Manu, surtout quand tu dis “Claire est même déjà dehors” :mdr: :wink:

Mise à jour webcam St Hil de 10h30 : A pu soleil… :frowning:

Vu la vitesse ou ça avance , je pense que St Hil va aussi se retrouver sous la masse nuageuse :frowning:

Je viens d’avoir Thibaut au tel : ca vole pas à St Martin : 30 à 40 de Sud en l’air !
Bon, je me demande s’il vaudrait pas mieux laisser tomber pour aujourd’hui :frowning:

On avait un plan rando aussi éventuellement et c’est vrai que le plomb à St Hil ça motive moyen Claire (et moi aussi d’ailleurs par la même occasion). St Paul c’était pour découvrir le site surtout. Mais vu nuages + vent qui se lève… Je serais tenté de plussoyé l’annulation.

Merde, pour un coup qu’on s’était levé à temps ! :mdr:

Argh dommage

Bon, je viens de regarder le déco de St Paul (à la jumelle), ça bouge pas mal :roll:; sauf si l’un d’entre-vous est en manque au point de vouloir mettre ses oreilles au vent :mdr: il faut envisager l’annulation :frowning:

Yop, pour nous je confirme qu’on laisse tomber. :frowning:

Bon, bah on annule pour aujourd’hui … C’est bien, les gars, on est des parapentistes responsables ! :wink:

Sinon, peut-etre demain, les prévi sont pas optimistes, mais sait-on jamais ?
Pour Guil, si t’es vraiment en manque, ca semble encore jouable sur st hil (moi, c’est bon, j’ai eu ma dose cette semaine :wink: )

Non OK pour moi. Je préfère ne pas y aller.

A une prochaine fois…

Guil

:koi: moi je viens d’annuler d’y aller avec le Marc à Innimont paske y a pas assez de zef chez moi

En tout cas, comme je le disais, c’est pas parce que ca joue pas à St Paul, que ca joue pas à St Hil :

http://www.prevol.com/webcamupload/photos/200612161215.jpg

Chuis pas sûr que ca plombe tant que ca, mais chuis pas en manque ! :wink:

Ouai, ça c’est bien re-degagé là depuis un p’tit moment. Le soleil est revenu.
Et finalement on va pas faire rando non plus…

:coucou: ,

Alors le CR…

En apéro, une pression heineken et trois spéciales Noël en plat principal quatre tartine à PTV (patates, fromage, fromage, re-fromage et viande sur crème liquide) + 4 café …

Bref on s’est levé, on est arrivé, (j’ai même dû mettre les essuies glace sur le chemin) et on était tous présent au RDV à 10h30 (et une tournée de :+1: général) et on à pris le bulletin météo sur la vitre de l’office de tourisme …

:affraid: 30 à 40 km/h de Sud à 1500m :koi: :bang: ils avaient pas dit ça (où elle est Anne :grrr: :mdr: )
Bon ben on se retourne sur le Belvédère pour voir et … du parking de Villard on voit comme une invasion de gros gris qui se ruaient sur le Belvédère… :fume:

Un coup de fil au Man’s par Thibaud pour voir si avec un peu de temps on aurait pu se replier sur St Paul mais on en doutait tous le vent fonce plus vite que nous !

Renseignement pris auprès de Man’s et Pierre Vinit (Alto) aucune possibilité de voler :frowning: du coup in est aller sur l’atterro du domaine de l’aigle (après une petite visite à l’atterro du Belvédère pour montrer à Flav’ où qu’c’est qu’c’est) et au finale on décide de sortir les voile pour une séance de gonflage.

Une fois la Mojo bleue flamboyante gonflée… le vent tombe et je me suis même demandé si on allait pas bientôt pouvoir se téléporter sur un déco quelconque pour voler… mais non !!

Seul volant dans le groupe :init: Flav’ qui à réussi à rester 1 minute 30 intense environ ( :mdr: ) en l’air en ayant décollé sous le 100m de l’aigle :bravo: ( :+1: dans une heure;) )

enfin on replis pour se rendre dans un petit resto sympa où on a discuter la bouche pleine :stuck_out_tongue: tout au long du repas dont le menu est décris plus haut !!

On fera mieux la prochaine fois pis au moins on a fait un repas LCDV entre '1) autre.

:rando:

ben nous on s’ est fait 40 min de pure bonheur au dessus du deco sud de allevard, c’etait inespéré…