Samedi 18 Nov

[quote]j’ai vu aussi que ca enroulait à la webcam mais j’ai pas vu à quelle altitude…
[/quote]
Ben pas bien haut en fait au dessus de la combe à gauche du déco nord ils était limite hauteur déco (un peu plus en fait mais je pense pas plus de 200m)

Elle sont sympa tes photos Marc !! en tout cas oui elle montre un joli déco… Par contre y’à une drole de voile toute jaune bizarre dessus !! ça vole ça :grat: :mrgreen: :mdr:

Merci, moi c’est ta signature qui me fait délirer :

[quote]Bondoufle où je gonfle
[/quote]
Et en pantoufles, tu ronfles ? :mdr: :mdr: :mdr:

:bravo: à tous les reporters :jump: du bien bel article :pouce:

C’est vraiment dommage que l’on ne puisse pas le faire la veille des journées de vol !! en tout cas :forum:

:rando:

Ouai, et encore ! Sans les fixations ! Enfin là… C’est hors budget pour moi… Mais faut avouer que la promo était sacrément intéressante quand même… Du coup ça faisait des skis chers pour le même prix que les skis qui sont plus dans mon budget. Je crois qu’il justifie ce prix de par une conception un peu spécial et solide… Mais j’ai pas été vérifier…
Je peux toucher ces 2 modèles à 450? avec fixations si ça intéresse quelqu’un (prix normal : 950? le tout)… Mais faut faire assez vite.
http://www.ski-lacroix.com/lx2fr.htm
http://www.ski-lacroix.com/lx3fr.htm

:pouce: le nuage devait surement stopper la convection. Mais en effet, j’ai vu aussi des ailes enrouler à St Hil mais je ne sais pas jusqu’à quelle hauteur. Si notre reporter sur place ce jour là pouvait me renseigner… Juste par curiosité… Ca m’intéresse.

:grrr2: Mouha j’ai l’impression qu’on fait volontairement l’impasse sur mes messages :clown:

c’est tout dit un peu plus haut sur la même page, mais je pourrai pas vraiment faire plus prècis parce que je n’ai pas de vario (Man’s veut pas ROTFL ) et surtout que je n’étais pas dans la " grappe " je mangeais ma tartiflette 200 Kcal weight watcher !

Yep Blue… J’ai bien lu ton reportage mais ma question serait :
as-tu vu des gens monté bien haut ou partir en ballade (autre que toi)… Si oui beaucoup ?
Paske si tu dis ça dans ton reportage, je crois alors que j’ai pas compris… :oops:

Je crois pas qu’il parlait de son CR… :wink:

Ben pas bien haut en fait au dessus de la combe à gauche du déco nord ils était limite hauteur déco (un peu plus en fait mais je pense pas plus de 200m)
[/quote]

200m ! pour la grappe … le pilote isolé était bien au dessus des autres et déjà loin sur les crêtes là bas en direction de Grenoble. Il est peut être partis de la dent :grat:

:oops:
En effet j’avais loupé ce message… Désolé. Et merci pour les infos ! :wink: :pouce:

y’à pas d’mal tit père :pouce:

Oï :coucou: ,

pour completer mon mini reportage de samedi à Annecy, voici quelques photos fraichement tirées :
cum de printemps et plafs à 2000m :jump: !

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

Ah oui, j’ai oublié : c’était trop bon ! :ppte:
Aller, 2 de plus :

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

Il est où le smiley qui tire une langue de 3km parce qu’il bave d’envie ??? Ah y a cuilà ! :
http://yelims.free.fr/Jetirelalangue/Langue15.gif

C’est clair !!! :bravo: Steph les photorendent super bien !

Au fait,

bravo :bravo: à Blue, à Coua, et à Man’s ( :+1: ) pour les reportages forts sympathiques et les belles photos en page 2 !
Apparemment les conditions du samedi étaient pas mal, par chez vous, mais avec un plaf pas aussi haut qu’à Annecy ?

J’espère qu’on aura encore des belles conditions d’Automne comme ça :dent: !

A+, salutations du lundi :fume:

Donc pour répondre à la question qui anime tout les visiteurs de mon JT j’en ai rediscuté avec un volant équipé d’un altimètre et qui est allé jusqu’au plafond sur St Hilaire…

Verdicte 1150m j’avais raison ! :wink:

Blue reporter sans frontières (hormis celle du bocal pour le moment :wink: )

:pouce:
merci.