:affraid: j’ai pas intervenu sur suici :affraid:
ah ben si :clown:
:mrgreen:
:affraid: j’ai pas intervenu sur suici :affraid:
ah ben si :clown:
:mrgreen:
:coucou:
Ben moi ce fut 5 Biplace a Montmin, le 1 er vers 10 h 30 et le dernier vers 15 h 00…
On aurait pu se croiser !!!
Par contre tel monde aMontmin, ca devient insuportable !!!
A + , cette semaine a l air TOP !! :ppte:
ben si on avait pas pris la tangeante plage oui, on aurai pu se croiser aussi mais bon …
Superbe virée dans le Taillefer avec Bernard.
Quel plaisir de retoucher la neige.
Magnifique déco_dôme.
Pas décollable en sud on passe en nord en 30 métres … avec les voiles légéres en bouchon
Nous revenons ensuite dans les faces sud en contournant le dôme.
Avalanche de chamois sous nos pieds, le grand spectacle des rois des montagnes.
Bravo Bernard :mdr: pour ta super vidéo karma+
Comme je suis surclassé pour les vidéos je met le lien pour mes photos :coucou:
https://www.glop.net/g2/v/lansenlair/
damien tien nous au ju car jeudi vendredi si c’ets bon je fais :speedy: chez vous, j’ai trop envie de voler haut!!!

:coucou: damien
c’est quand ton jour de congés cette semaine ?
fais signe avant de partir voler 
'lut les filles…
Aller, un tit Cr de la journée du samedi…
On a rejoind Birgitt, et d’autres pote sur Grenoble. Tout s’annoncait super top sauf cette 'tain de couche d’inversion entre 1500 et 2000 !!! Le nord était insignifiant, la brise devant largement prendre le dessus.
On tente de partir vers le Serpaton, au cas ou, et à Monestier, la triste déception arrive, de tout petits cum forment, mais sous le relièf !!! Birgitt et Enzo décident de partir vers la Scia (je lui laisse le soin de raconter ce qu’ils ont fait) pour notre part, L’Marco, Leprez, nico et moi tentons un plouf au Serpaton. C’était bien un plouf !!!
On tire sur Courtet ensuite, décoà peine alimenté, mais facilede monter jusqu’a 3200. De là, un tit Gd Véran et posé à Chatel. Ca montait partout, la couche d’inversion avait pété, mais tard hélas.
Bah, c’était pas un gd cross, mais on a sauvé la journée. Et cette vallé, est vraiment superbe.
atchaooo…
Magnifique!!! karma+