Samedi 20 Janvier

Bon rien à voir avec une quelconque sortie LCDV mais comme j’en ai parlé plus haut et que je vous connais comme n’étant pas sectaires je pose le liens du groupe qui volait au Cornafion pendant que j’étais au Belvédère…

http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956e1d5cfe7d46258d30ff34e201139200d6811bae36fd4116a/LeCornafion.wmv

Le mieux c’est encore d’aller chercher une mousse…, trouver un bouquin…, lire le premier chapitre … et regarder où ça en ai le téléchargement… désolé pour l’attente (environ 10-15 min) je l’ai prise comme elle venait :wink:

Au passage pas mal de régionnaux (Man’s, Piwaille, etc…) en reconnaitrons certainement certain… :grat: comme d’hab coua :lol:

Ouch si on avait su…
On se disait justement en arrivant à Uriage ‘mais ou qu’il est Sergueï ?’, c’est marrant ça il nous a pas dit au revoir :frowning:
Faut dire qu’on est tous partis un peu comme des sauvages.
Si on avait su :roll: , on t’aurait aider a fracturer ta voiture :mdr:

Du coup, j’ai moins bu :tomate:
Cool que tu aie réussis à rentrer qd même :pouce:

Ca serait super !
J’essayerai aussi de prévenir un peu à l’avance quand je suis libre
et pas le matin même !
A bientot

C’est pas la fondue qui accompagne le liquide ? :wink: :trinq:

C’est surtout le fait de savoir que vous étiez en train de vous empifrer qui a été très dur psychologiquement! :wink:

Finalement ça tombe bien, je devais changer de ouature. Avec mes nouvelles compétences ça me coûtera moins cher… :twisted:

à l’époque où j’avais une 504 qui me faisait régulièrement le coup (enfin la ½ du temps c’était moi qui me faisais le coup tout seul, l’autre moitié du temps c’était la serrure qui me bouffait la clé … trop con de se retrouver devant une bagnole toute fermée avec la clef dans la serrure qui peut plus bouger ni sortir pour vourir l’autre porte)
donc à cette époque, je stockais une aiguille à tricoter (les fines en ferraille) derrière la plaque d’immatriculation :pouce:

Excellent!
J’ai gardé le fil de fer, je vais le stocker là au cas ou :pouce:

En tous les cas, Trop bon :pouce: Trop top :pouce: Trop cool :pouce: Et surtout Trop Beau :pouce: (mais pas cool pour Sergei !!!). Journée magnifique ce samedi 20 janvier, de l’air plein les poumons, des images de rêves pleins les yeux. J’en veux encore et en plus avec pleins de thermiques dedans :ppte: Super tes photos Manu . Par contre, je n’arrive pas à voir les images de Bernard, dommage, j’ai pas encore l’ADSL :cry: Mais peut-être possible de les envoyer en fichier compressé(Zip)?? :shock:

Merci à Fabrice (je crois :oops: je me rappelle plus…) et les autres pour la navette et à Bernard pour la remontée méca.

A bientôt pour de nouveaux vols :rando:

Salut Brigitte,

Bon ben la vidéo compressée fait quand même presque 29 Mo alors je ne sais pas mais le lien est là : http://dl-3.free.fr/52616e646f6d4956d52812bfe42cf193d1b9aa8912abd9f7502520b6abdf6a74/Belmont.avi.xvid.zip

pendant encore 24h :wink:

Yop

bon les vidéo d’hier au mont myon …
généreusement tourné par marco sur mon apn (aucun montage, aucune zik … la vidéo brute)

l’un des gonflages
http://www.youtube.com/v/YwnjtnIJD4E

le 1er vol (l’approche se fera sous la pluie battante et le pliage avec la pluie finie) :
http://www.youtube.com/v/2fsr6ippjC8

le 2e vol sera un plouf : plus de pluie mais plus assez de zef

Excellent cette notion de partage karma+ père fils (et la môman, elle en dit quoi de ça ?)…
Mais je note que le petit alexandre ne court pas au déco, tss tss :stuck_out_tongue:

je trouve ça superbe ce site du mont myon …
avec un peu de zef, ça doit être un régal !

A+, seb

Salut,
pour moi et une bonne vingtaine d’autres, vol depuis Verel. Ambiance au déco, un thermique avec du poil aux pattes juste devant :affraid: . Les déco ce suivent et ne se ressemblent pas, tous les styles sont présents, tout ça pour dire que certains penvent faire bruler un (voir plusieurs) cierge…
Vu les prestations du jour j’ai hésité à me mettre en l’air, mais finalement l’envie était trop forte. Ben, je dois pas être si mauvais :stuck_out_tongue: déco nickel chrome…
En l’air du nord bien fort, bien 30 à 35, seules les voiles les + perf avancent plutot bien. Donc je reste dans le secteur pour jouer avec ma voile je m’essaie aux (mini) wings tout en restant face au vent au max. Total, une petite heure en l’air, que du plaisir :ppte:

:koi: pourtant le nord, avant d’arriver chez vous… :grat: il passe pas par Marseille.

:wink:

:coucou: , ben vous en avez du bol d’avoir volé :frowning: Et c’est où ce magnifique déco méga gigantesque en belle herbe ? :vol:

Chez nous, on est encore dans la fin de la tempête, avec un vent à tout berzingue :mdr:

Du coup, ce matin, chui partie 2-3H à cheval (ben oui, quand je vole pas, je monte, c’est mon deuxième dada si je peux dire :grat: ) Ben, j’ai pas rigolé tout le temps : y’avais encore des raffales à 70-80 km/hau mileu des champs et mon gentil loulou (c’est mon cheval), il était bien énervé, y m’a fait un de ces rodéos :dent: C’était chaud ! :affraid: J’ai failli décoller (ça c’est pour rester dans le sujet!) :prof:

HS : Bon, allez hop! Je vous le montre. Il est beau, hein ??? Evidemment si vous n’aimez pas les chevaux … :grat:

http://janelafolle05.skyblog.com/pics/photo_14239650.jpg?ts=1169372434

Bon allez :bisous: :bisous: :bisous:

:coucou: Cat ben voui qu’il est beau l’LylouLoulou :pouce:

si tu veux en voir d’autres j’en ai sur mon Blog :wink:

:coucou: blue,
C’est quoi l’adresse de ton blog? T’as des chevaux ?

http://bluecouaparapente.bloguez.com/

c’est sur la deuxième page Cat je crois ! et ce sont ceux de mon frère mais je participe au aménagement :mdr: c’est moua qui ai fait leur chambre a coucher (aux chevaux et grace à ma galerie de 4x4 mon echafaudage ambulant :mrgreen: )

[quote]quoi pourtant le nord, avant d’arriver chez vous… hein ? il passe pas par Marseille.
[/quote]
tiens le sajou moqueur est de sortie… :coucou:
si je parle de 30/35 km de vent c’est que par moment j’étais presque, voir complétement scotché.
de ma petite compréhension des choses de l’air je pense être dans le vrai, mais si j’ai tout faux faut me le dire.
Allez, bonne nuit à tous :dodo:

si tu parles de celui qu’on voit sur ma vidéo, c’est le mon myon … tu sais c’était l’objectif de votre extraterrester à son 2e vol …
c’est juste à coté de bourg en bresse …

c’est … c’est un site qui à lui seul mérite un fil de discussion :pouce:

:bisous: :bisous: :bisous: et un de plus que toi ( :stuck_out_tongue: ) :bisous:

Salut à tous
Je me permet de vous transmetre un message de detresse d’un pote qui à perdu sa radio au mont myon samedi
Si certain l’on trouvé…
Didier

----- Message transféré de yannbarteam yannbarteam@hotmail.com -----
Date : Mon, 22 Jan 2007 08:43:42 -0000
De : yannbarteam yannbarteam@hotmail.com
Adresse de retour :ainpulsionparapente@yahoogroupes.fr
Sujet : [ainpulsionparapente] PERDU!!
À : ainpulsionparapente@yahoogroupes.fr

bonjour
samedi, j’ai perdu ma radio et micro au mont myon.
OU je ne sais pas!!
je pense à l’attéro.mais n’en suis pas sûr!
nous étions une petite dizaine à voler.
alors si ququ’un la trouve, pensez à moi;

merci d’avance

yann.