Moi ça me botte! Je ferais sans doute un bi avec speedy. Rendez vous à midi à lumbin?
samedi 31 mars
:speedy: j’arrive peut-être un peu tard mais … je me joindrais bien à vous pour la balade à St Hilaire demain.
Je viens de Vienne avec une mini-mini ‘car’, juste de la place pour 1 pilote + 1 voile en plus, si Piwaille veut se joindre je le prend au passage. Dites-moi où et à quelle on se rejoint (déco? attéro?), j’ai hate de me dégourdir les ailes.
A+
c’est sans moi :? j’ai alexandre …
et ça sera bien meilleur à partir de lundi (mais je ne pourrais vraisemblablement toujours pas : alexandre en vacances)
11h? :mrgreen:
Comme je ne sais pas trop comment ça va évoluer je préfère être sur place assez tôt…
On voit demain matin :ppte: :ppte:
Il veut plus faire de bi alexandre ?
vouloir … si il veut …
mais moi chuis un peu cassé du dos
donc me faut des conditions calmes mais volables
et puis quand c’est véritablement des conditions de printemps, il va se les cailler, pour se faire chahuter … pas forcément un truc sympa ni pour lui ni pour moi
mais si jamais on ne résiste pas, je trouverais bien une solution (pas avant mardi)
Claire et moi on sonne aussi le début des vacances ! :dent: :dent:
On va surement faire une option plaine pour demain (Poupet) car ça paraît être bon d’après les prévis. Dimanche je sais pas trop. Y’aurait pas un peu de sud qui va rentrer léger ? Lundi, d’après les premières prévis, ça sera peut-être encore juste en montagne et bon en plaine… Mais ça va finir par devenir moins bon en plaine et meilleur en montagne. Il est donc possible qu’on redescende sur Grenoble ou ailleurs dans les Alpes en début de semaine prochaine. Pour l’accès au forum, ça risque d’être wap…ou wap… A moins qu’on finisse chez Claire. Mais sinon n’hésitez pas à passer un coup de fil (n° de mon profil) !
Ha oui, je précise (mais est-ce bien nécessaire). Le programme des vacances c’est :ppte: et :vol: et :rando: et :soleil: et re :vol: et peut-être aussi un p’tit :ppte:
:jump: :speedy: :jump:
Purée, y’en a qui bouffent à tous les rateliers !

Finalement, ils ont peut-être raison ! :bisous:
ça sera sans moi aujourd’hui !
je viens de faire un premier passage a la maternité et on va surment y retourné pour de bon dans la journée !!
a+
:dent: :dent: :dent:
:coucou:
Allez, pour les courageux ce matin :speedy: un départ vol rando par le sentier du pal de fer :rando:
Une petite grimpette tranquille pour se faire les mollets.
Je propose un rendez-vous à 10h à la gare du funi.
J’aurai mes deux voiles montagne dans le coffre… :jump: si ça vous dis 
:jump: :jump: :jump: 10h funi alors ! :jump: :jump: :jump:
:pouce: les courageux pour la rando,
La montée du funi est un poil raide pour moi, je vous retrouverai en haut plutot 
Moi je passerai à 11h à lumbin pour voir si il y a du monde à prendre et :speedy: au déco.
A tout à l’heure
11h ça me va bien aussi, d’autant qu’il me faut 1h30 pour arriver.
Ok pour Lumbin à 11h / A+
Pour un novice ? il est ou le rassemblement du LCDV à LUMBIN :grat:
Petit changement de programme pour moi. Je viens de passer un coup de fil au funiculaire et il est ouvert dès aujoud’hui :pouce:
Du coup je vais prendre le funi de 11h.
Cestius: En général on se retrouve à l’attéro de Lumbin. Sinon tu peux venir directement au funiculaire qui se trouve à coté de l’attéro (tu suis la route vers Crolles sur environ 500m depuis l’attéro et tu peux pas le louper). Pour le funi je ne sais plus trop les tarifs mais pour ceux qui le prenne régulièrement il y a une carte de 10 trajets pour les parapentistes.
A tout à l’heure :jump:
C’est tout bon pour le funi à 11h. A tout’
roh, et nous on va monter à pieds !! :mdr:
On on arrivera en même temps
Mais bon vous vous aurez des mollets d’athlètes :pouce: :mrgreen:
man’s quel temp fait-il sur monpel?? on est tenté d’aller au bouquet mais bon faut voir le temp…
bien vu le programme de tout le monde
on sera vers 12h à saint hil
j’appelle en arrivant (ou 147.2000 ?)
A tout’