:averse:
samedi 31 mars
chez moi aussi 
Bon, ben ça l’a fait !
Désolé Cestius, t’aurais du rester 10min de plus, ça l’a vraiment fait. Dans le genre on a volé 45min :jump: :jump:
Il est vrai que l’attente fut longue, et que même les plus motivés ont eu leur moment de déprime 
Voici kikoo, le motivé de l’histoire qui a su profiter du premier crénaux :
http://marc-photos.kataplop.net/d/6079-2/IMG_8379.JPG
http://marc-photos.kataplop.net/d/6082-2/IMG_8380.JPG
http://marc-photos.kataplop.net/d/6085-2/IMG_8381.JPG
:mdr:
Nous ensuite, on a attendu que ça se redébouche (on voyait pas le bas). Quand on sentait que ça allait le faire, on s’est installé. A un moment, Jean-Pierre nous dit “ouaaaaai, c’est booooon, on voiiiiit l’aterrrrrro!”. Nous, on voyait que du gris :grat: . Bon, aller, gazzzzzz! Guillaume part, suivit de seb, Chrisitian, moi et enfin Bernard. On était tous prêt à ploufer, mais finalement, ça tenait du coté nord, tout doux. On tiendra facilement plus de 40min, mais le froid aura raison de certains (j’avais un pull, sans tshirt dessous et ma veste… Léger léger!). Christian ne se démontera pas pour si peu :pouce:
Encore une victoire de canard du LCDV ! Une super sortie pour prendre l’air, et encore merci Bernard pour la petite voile rando (que j’aura bien oublié sur mon dos, ni vu ni connu :mdr: ) (nan mais c’est dingue le poid :shock: y’a rien, c’est du rien tellement ça pèse rien!) et merci à tout le monde pour la bonne humeur ! :forum: :forum: :forum:
`
\ \ / /_ \ \ / / |
\ \ / / | | \ \ / /| |
\ V / | | \ V / | |
_/ || _/ |_____|
| | | |
| | | |
| || |_
|||
| / _ | _ | | | | / |
| | | | | | |) | | | | |/| |
| || || | _ <| || | | | |
|| ___/|| _\_/|| ||
`
EDIT: le reste des photos de cette superbe journée! (ouai, je pensais en faire un petit film… mais :oops: Si j’ai le temps plus tard…)
:mdr: les 3 photos… :pouce: :pouce:
:coucou:
Une bien belle sortie, qui à commencé par la montée du sentier du funi. pour Christian Marc et moi :pouce: sous les arbres qui nous ont copieusement jeté de la neige :dent:
Une longue attente sur la moquette qui nous à permis de retrouver toute la troupe du lcdv , rencontre de seb et Cestius (dommage, il abandonne 10mn avant l’ouverture des hostilités :grrr2: )
Un vol inespéré, avec des conditions inattendues, il n’en fallait pas plus pour rendre cette sortie des plus agréable. :jump:
Je vous fait un petit montage des images, avec une belle ouverture de Kikou :bravo: au travers des nuages… :affraid:
Trés jolie balade ce “Pal de fer” je comprend Bernard qui la faite de nombreuses fois l’année dernière. :bravo:
Montée au milieu des buis, trés bien tracée et pas trop radicale.
Le rafraichissement automatique des montagnard fonctionne à merveille.
Arrivée sur la moquette: petite bataille de boules de neige (torse nus)
Il n’y aura plus qu’a être patient…
Un grand moment ce décollage.
Jean Pierre à la cassure que l’on distingue à peine dans la brume…
“c’est tout bon on voit la route en bas”
Un dernier "t’es sur??? et on court dans la brume. :speedy:
Quelques minutes de vol cotonneux et enfin le fond de la vallée
La falaise à gauche est sans nuages alors on va s’y amuser.
Le soleil est voilé dans la vallée mais les ascendances sont la et nous tiennent en vol.
On file coté gauche jusqu’a la première transition des falaises inférieurs mais c’est un peu juste pour continuer.
Le pilotage avec six doigts gelés sur dix :pas glop…
On était partis léger pour une petite rando du matin (un tee-shirt, une petite polaire, un coupe vent) passé 30 mn en l’air le “J’ai pas froid” commence à avoir ses limites.
Direction la cible et la danse des sioux pour ce réchauffer les mains.
Pas de vin chaud à l’attero: faut que l’on fasse une pétition :coucou:
chouette film, comme d’hab ! karma+ !
trop ROTFL l’enchaînement des 3 photos
karma+
Bravo Marc pour les photos avec l’atmosphère brumeuse du déco karma+
Merci bernard pour ta vidéo qui est toujours au top. karma+
Content de te propulser dans la cinquantenaire (de karma) 
:coucou: