Tip top le récit avec les liens ! :bravo:
Ca mérite bien encore un ch’tit
de karma ça !
samedi 4 Novembre
[quote]Hier, j’ai joué avec Google Vidéo, c’est super pour mettre des vidéos en ligne ! Ca prend le mov, le mpeg (1 et 2, ptet le 4) et l’avi en entrée !
Dans le même genre, y a aussi You-Tube. (mais aucun ne fait le montage)
[/quote]
sinon tu as aussi free qui accepte des vidéos relativement lourdes (mais fait pas le montage non plus) !! ou alors y’à " Marc’s Power " qui reduit les tailles des vidéos :pouce: mais je sais pas s’y il fait le montage :mdr:
Chose promise chose due, voici la vidéo des mes cratères treuillés :
http://damien.bras.free.fr/fichiers/flvplayer.swf?file=../videos/les_miennes/2006_11_04_Champaubert.flv
http://michel.bras.free.fr/videos/les_miennes/2006-11-04_-_Champaubert.wmv
Je suis assez fier du résultat final de cette vidéo (pour un premier montage
)
ATTENTION : gammelles assurées :mdr:
a++
sinon tu as aussi free qui accepte des vidéos relativement lourdes (mais fait pas le montage non plus) !! ou alors y’à " Marc’s Power " qui reduit les tailles des vidéos :pouce: mais je sais pas s’y il fait le montage :mdr:
[/quote]
je préfère nettement youtube qui est facilement exploitable sur le forum :pouce:
et puis finalement, à l’usage, j’apprécie ces sites de stockage où y a pas besoin de D/L toute la vidéo… j’ai moins de ménache à faire dans mes répertoires :pouce:
:koi:
à chaque fois l’impression que ton aile est un poil paresseuse…
le dernire déco c’était vraiment limite … t’étais vraiment pendant un long moment à 2 doigts du décrochage
t’as vu l’incidence qu’elle garde :?:
:affraid: à un momen le treuilleur a du mettre la patate ou bien les filets d’air ont raccroché… et elle prend d’un coup une bonne incidence … mais au début ça fait vraiment peur :affraid: :affraid: :affraid:
ça me rappelle mes début en plaine de brie :pouce: chouette souvenirs :clown:
mais :init: ô combien ingrats
Ouai tout à fait.
Quand il n’y a pas de vent , c’est la merde :? Je ne sais pas si c’est moi ou l’aile.
Mais c’est vrai aussi que le dernier déco m’a bien fait :affraid: .
ben j’peux évidament pas répondre…
ptet juste un mauvais couple aile / pilote
en tout cas, si elle est paresseuse comme ça, faut peut être accompagner encore un poil plus (lacher tes avants encore plus tard)
Oui ça j’ai pu le voir dans les vidéos je lâche beaucoup trop tôt les avants !
Faut que je me soigne à la pente école 
Lèves les Mains :affraid: :mdr:
Bon même si le format plait pas à piwi :mrgreen: je touve le rendu super choli !! et puis des vidéos treuillés c’est pas courant ça change 
braillerie qui me semble inadapté :evil:
beaucoup trop tôt non :evil: un poil trop tôt… mais vu ton aile et les conditions, c’est ptet le poil qui fait la différence. Tu serais sur un site alpin avec une brise établie, ça serait ptet un poil tard :?:
c’est pas que ça me plaise pas… c’est juste que je deviens fénéant… et que je gtrouve l’hébergement qhez youtuybe bien pratique (même si j’ai hésité un certain temps à y ouvrir un compte)
mais oui :pouce: la vidéo de playmobil est bien sympa
Et surtout les vidéos de gamelle des membres, on en voit pas souvent 
euh ben moua les miennes c’est uniquement quand Guillaume n’as plus de pile !!! :sors:
Méfie toi parce que maintenant j’ai (enfin en théorie) 3h d’enregistrement donc normalement je ne vais plus rien louper :twisted:
et en pratique tes piles elles tiennent combien de temps ??? :mrgreen:
Suffisamment longtemps pour filmer les chutes 
Tu sais que j’en prend encore pas mal moua !!!