samedi et dimanche 10-11 mars marlens?

si si !
y avait !
je ne sais pas où et à quel moment tu as vu la magic rouge mais y a pas de doute … j’avais la seule rouge du coin :dent:
dommage que tu ne soit pas venu :trinq:

belle petite journée … même si le rocher de bluffy n’a pas voulu se laisser faire (2 tentatives de passage forcé … le 1er j’arrive à revenir à ploufait par en dessous de la barre rocheuse … la 2e me vaut la vache)

puis le 2e vol tout du bonheur … au lieu de forcer par devant, je passe tranquil par derrière… 11minutes et quelques secondes pour faire la dent de lanfon :dent:
au passage gros :bisous: à lylou qui me sauve ma journée en me remontant pour que je puisse faire un 2e vol :ppte:

Vi vi … pi la mojo de Seb, la sigma de boeing, la euh j’sais pô de blucoua, la rot de lylou, une collec d’aspen (Fertito, Marco et ma pomme) et une Boom sport au desespoir de piwi avec un jeumeu en dessous, lui il est bien parti pour craquer sur la p’tite boom en remplacement de sa whispapeur et c’est pas le seul qui rique de craquer si elle toune aussi bien qu’il le dit :mrgreen: … en tout cas une bonne p’tite journe de vol bien sympatoche … … serait ce enfin le printemps qui arrive :jump:

:coucou:

[quote=Stefrex]pour finir oui à la forclaz… personne en plus et cela tenait bien
[/quote]
Je confirme, ils étaient tous à Planf. les “Cadors” ROTFL

http://bernard.glop.net/11-03.jpg
Stefrex et Jéjé
On à juste eu le temps de croiser Jean à Marlens, :speedy: si on veux :trinq: avec lui, il va falloir être plus performant pour le suivre :mdr:
Jean, j’ai des photos de Christophe en approche avec le bi à l’attéro si il est interressé, il me contacte en MP. :wink:

hello Bernard,
dimanche, j’étais un peu excité, du coup pas pris le temps de papoter! :oops:
c’était mon premier vol avec mon matériel “normal”, donc surmotivé!!
pour les photos, merci, j’en parlerai à Christophe.
a+
Jean

oooooh que je suis beau!!! j’ai la même technique en vol!!! ça l’fait!!! :mrgreen:

:coucou:
Voici un petit clip monté en vitesse avec les prises de vues d’un apn saisies par Sabrina :bravo: :pouce: :bisous: (la cops’ de Jéjé)
Dimanche 11 entre Rollers, vol à Marlens et Montmin :jump:
Pour Couacoua, :prof: même avec une bonne compression (20,2Mo pour 1,20mn) il reste possible d’avoir une qualité acceptable :stuck_out_tongue:
Allez, on regarde :roll:
Et puis pas la peine de dire que je “colle” à Jéjé, c’était pour le fun de l’image… :stuck_out_tongue: