Saut Quantique à Bugarach

Cela prouve bien que l’homme et son adn ont été fabriqués par des êtres supérieurs (les fameux frères de lumière chers à Aymeric dans la vidéo) et que pour préparer leur retour il faut faire un max de sauts quantiques à Bugarach. Vous suivez?

Bon prochaine vidéo sur les ondes gravitationnelles… Quelqu’un pourrait me prêter un interferometre de poche ??? Pour la mesurer il faut que 2 entités relativement lourdes soient en quasi collision circulaires.
On me dit souvent que je suis lourd et Sam aussi… je propose du 3-6 face planète en voiles synchro avec Samy. J’espère que l’onde aura été détectée avant la téléportation…

Oui, et je viens d’avoir une illumination ! J’ai découvert pourquoi il n’y a plus aucuns abattants sur les wc de nos aires d’autoroute, nos offices de tourisme, nos stations de ski: si vous avez bien remarqué la forme ellipsoïde des abattants, vous pouvez les assembler afin de fabriquer une sphère de dyson (https://fr.wikipedia.org/wiki/Sphère_de_Dyson) Commander ouvertement sur le net les matériaux permettant la mise en oeuvre d’un tel dispositif éveillerait les soupçons, MAIS les subtiliser en douce dans nos lieux publics fait preuve d’une rare intelligence: les prêtresses des frères de lumière sont bien parmi nous. Il faut savoir qu’une sphère de dyson est (en simplifiant un peu, car il faut dire que le lecteur moyen de ce forum ne brille pas par son QI) un piège à photon. Quel piège merveilleux qu’un nombre gigantesque d’abattants de toilettes assemblées par les fines mains de pieuses vestales pour piéger la lumière, et ceci afin d’assurer l’énergie nécessaire au retour de la civilisation mère, en toute discrétion ?

Tous à Bugarach !!!

Pourtant des dyson j’en ai deja vu dans les wc publics… ca fait un de ses boucans d’ailleurs !!

Norbert

Bon Christian-Luc on t’engage pour notre prochaine vidéo t’as l’air envore plus tordu que Jean et moi! :wink:

Pourquoi pas ?

Il faut dire qu’il y a bien longtemps j’ai fréquenté un coin d’Ariège où les locaux avaient tous de sacrées histoires, avec un petit nom consacré par la communauté: il y avait Ferdinand La Branlette (bien rouler le r et allonger le l et le t ;-)), le Professeur, Ricou la sucette, La Quine, Le Sioux, Poulou des boules, Le Felouz, et j’en passe… :canape:

Bientôt, j’aurai plus de temps, et je viendrai sans doute voler par là bas :trinq:

:coucou: avec plaisir :trinq:

:mdr: :sucette:

Putain mais quel régal de tomber sur ce topic de bon matin !

merci :sors:

Comme je dis souvent : On est pas ici pour être là ! Ni là pour être ici !

Tu dis des trucs chelous des fois…