:coucou:
Pinaise, quel bande de connard ces biplaceur pro !!! Mais j’étais où moi d’ailleurs quand l’hélico est arrivé sur zone, a oui c’est vrai j’étais en l’air, renseigné régulièrement par Nono qui bosse comme commerciale dans une école pro (hou honte a lui de bosser avec des irresponsables) qui relayais l’évolution des secours (comme la plupart du temps d’ailleur) et bizarrement quand l’hélico est arrivé ben nous on est allé se posé en prenant soin des s’écarter assez pour ne pas géner la machine. Mais comment c’est possible puisque “LES BIPLACEUR PRO SONT DES IRRESPONSABLES”
je dis ça parce que je lis ça !!!
Et vous savez quoi les gars peut etre que parmis tous ces irresponsables de biplaceur pro y’en as peut etre qui sont homosexuel et du coup vous devriez crié haut et fort que en plus des biplaceur pro, ben tous les homos sont aussi des irresponsable qu’il faut lapider a mort.
Bon je finirai par vous dire un trucs. Quand l’hélico est appeler pour effectuer un secour ben la plupart du temps, le téléphone sonne dans une école pro du plateau, je donne pas de noms vous reconnaitrez, et au bout du fil ben c’est les secours en question parce que, comme une fois sur deux, il on reçu un appel de quelqu’un qui a été contacter par un autre par radio et qui lui a dis qu’il falait appeler les secours parce que une voile étais tomber dans les arbres. Et du coup ben les secours ils ils ont aucunes info et deviné a qui ils viennent demander les info ? Ben a ces connard de pro… qui comme des irresponsable vont survoler la zone du crash prendre des infos pour les relayer par radio a l’école qui transmet aux secours.
ouf ça me rassure y’en a un au moins qui est raisonnable, et ça dois rassurrer aussi les gens qui font une recherche sur le net au sujet du parapente parce qu’ ils se demande s’ils vont pas se lancer… Alléluia ils savent qu’il y a un pro bien mais faut le trouver, y’en a qu’un :mrgreen:
Voila j’en ai terminé et d’ailleur je crois que j’en ai terminé avec le forum en général, parce que comme Michel Bernard il y a quelques temps, je supporte vraiment plus l’ambiance général de ce lieu qui étais si convivial au début… Je viens de lire le flood de ce sujet et là il y a vraiment des agressions en règle de la part de certains. Et puis se faire traiter d’irresponsable qu’il faut lapider ben la c’est un peu trop dans le style généralisation…
Ciao