J’arrache un peu le clou mais avec une bonne sécu des suspentes (que je n’ai pas) et beaucoup de stabilisation je trouve que c’est quand même juste génial.
Si je puis dire, sans la Gopro on n’aurait pas pu ce “sketch” et on n’aurait pas pu s’apercevoir à quel point une Gopro sur un casque peut être dangereuse :canape:
Mon point est qu’une batterie, en dehors d’un usage intensif, va tenir la durée de vie de beaucoup d’appareil.
Oui, les batteries vieillissent sans s’en servir, on peut le ralentir d’autant plus que leur stockage, chargées, se fait à des températures les plus basses possibles.
le parfait exemple du risque principal lié à la gopro sur le casque.
Je réfléchis à fixer une gopro sur le haut de la planchette “pieds” du cocon au moyen d’une pince, quelqu’un a deja testé?
Ouch, ça n’a pas l’air confortable ! Tu gardes un calme impressionnant vu la situation. Juste une question, car on ne voit pas trop sur la vidéo : tu es obligé de garder de la commande à gauche pour ne pas partir en autorot’ ce qui mobilise ta main gauche comme tu l’indiques ; mais quid de la main droite, qu’on ne voit pas ? (pour défaire la jugulaire par exemple)
Merci pour la vidéo en tout cas, (et la fermeture, on a l’impression qu’on ne la sent pas du tout venir !)
Heu ce n’est pas moi sur la vidéo hein (je disais exemple vécu, mais pas forcément par moi). Je ne suis ni japonais, ni ne vole en Inde ou en Thailande régulièrement !