J’ai pour ma part intégré le systeme salopette , a ma sellette de gonflage faut que je vois au sol pour les appuis sellettes
je vous ferais des photos je vais faire un peu de couture pour finaliser le truc et voir ce que ca donne si c’est fiable je proposerai l’idée a sky paragliders afin de voir si c’est fesable.
J’avais pensé a une systeme comme gusty le miens et plus modeste juste un sanglage au niveau des epaules j’ai pas fait de joncontions au niveau de la ventrale , d’ou ma question sur les appuie selette…
Je me demander si il serais fesable de faire 6 points d’acroches, en faire 2 au niveau des cuisses pour maintenir un controle du bassin fiable.
Aprés les kortel on des points d’acroche en V donc la repartion ne semble pas etre un probleme.
J’ai fait le système sur une sellette sup air echo , qui est une sellette ecole…
Je vous tiens au courant de mon atelier couture mais je pense que c’est le moyen le plus viable et le plus faisable par un constructeur
Ah et pour la question du brevet l’idée et de faire comme ozone non ?, poser un brevet simplement pour faire l’explication du systeme et ne pas en tiréer de bénéfice ! Personellement c’est pas moi qui poserai un brevet…
Il faut rendre publique ce genre de technologie et ne pas chercher a faire de l’argent sur la vie des gens !!