Sellette Kortel Karma 2

Cool. apparemment il faut la “S”.

merci de vos réponses ++++

Je pense aussi car je fais 1.80 et 80kg et je suis dans la M. Je suis bien tenu et très confortable, c’est une super sellette. Par contre, je suis au max au niveau des épaules donc il faut faire attention à la longueur du buste.

Bonjour
j’utilise cette Karma 2 depuis mi 2014. Sellette trés confortable karma+ .

Question taille c’est la S, et je mesure 1,65m.
Pourtant les réglages d’épaule sont au maximum.
Donc attention, mieux vaut essayer.

Bonjour,

merci à tous pour vos retours.
sellette taille S commandée par internet.

la taille est nickel. largeur de la planche fait 64cm. mes hanches pareils. donc aucun probleme pour passer en assis et glisser au fond sans les mains.
effectivement les sangles d epaules sont au maxi. Avec l attache en V, debout, la sellette est bien ajustée.
donc en assis c est parfait. debout faut pas plus court.

Très content avec ma Buzz Z5.

bon vols à tous :ppte:

Quelqu’un sait si kortel compte faire une karma 3? Ou si la kuik 2 krashbox a pris le relais?

J avais demandé si une version plus light était prévue et la réponse est non. Quant à une mise à jour, c’est a priori prévu mais pas pour tout de suite selon eux.
La kruyer 3 a déjà été annoncée et doit sortir en Juin, je parierais comme nouveauté sur une kolibri 2, pure spéculation histoire de parler dans me vide en ce jour pluvieux.

En parlant de mises a jour, y a t il un moyen de savoir en quelle année (s) la karma 2 a été mise à jour? Car on observe de belles différences d’une K2 a l’autre et c’est pas facile de s’y retrouver sur le marché de l’occasion