Bon, ça y est, j ai une xr6. Avant j avais la gto. Bon ben c est casi pareil…
Juste l accélérateur qui va encore mieux avec les grosses poulies, le reste, c est fort fort similaire. Il me semble que les mouvements du cocon sont un rien plus ressentis avec la xr 6 mais c est minime.
Sellette Woody Valley x-Alps GTO
intéressant, et au niveau du confort ? du dossier ? La différence de sensibilité peut-elle être dû à une différence de réglage ?
vraiment pareil.
j’ai mesuré tous mes réglages au mm près sur la GTO et remis la même chose sur la XR6.
Merci : Du coup j’ai trouvé l’essai de Ziad qui semble trouver la XR6 léger plus sensible que la GTO.
http://ziadbassil.blogspot.fr/2016/04/harness-comparison-update.html
des news de sa future remplaçante ?
Salut,
Je suis intéressé par la GTO. par contre j’ai pu lire qu’elle tallait petite.
Je mesure 1m93 pour 100kg. Si je pouvais avoir un retour d’expérience se serait cool.
Merci pour votre aide.
Sébastien
Les tailles Woody-Valley ont toujours été “décalées” : M, L et XL au lieu de S, M et L.
J’ai eu une X-Alps GTO et il me fallait (comme avec mon Haska actuellement) une L alors que je fais 1,78 M.
Tu as le tableau de correspondance des tailles là : https://www.woodyvalley.eu/fr/pro/xalps-gto-fr/
A 100 kg et 1,93, il te faut clairement la XL.
Merci pour ta réponse.
Justement le tableau je l’avais vu… mais comme avec ma taille /poids je me retrouve toute en bas à droite :mrgreen:, je préfère demander.
J’ai actuellement une woodyvalley Peak2 en XL est je suis super bien dedans. donc si ils n’ont pas changés de politique de taille, je devrais être bon.
Et encore le tableau c’est une côte bizarrement taillée… Lors des essais, je n’arrive pas à savoir au portique si je suis sur L ou XL. Le tableau ne rend pas justement la largeur de la planchette et la longueur du dossier… 1.8m pour 60 à 65kg (avec et sans chocolats) je devrais être en L, j’ai pourtant toujours l’impression que la L est ‘petite’ au portique…
Perso je mesure 1m93 pour 82 kg
et j’ai pris une XL, mais, très vite, j’ai demandé à WV comment allonger le cocon. Ils m’ont gentiment renvoyer un kit complet de suspentes du cocon plus long. Et même comme ça, j’ai encore rallonger le kit avec des suspentes. Donc ils taillent vraiment petit !
par contre au bout de 6 ans, elle se fait vieille (faut avouer que j’ai fini aux arbres, frotter les fesses sur des cailloux) c’est pour ça que j’attends la nouvelle