Voilà, j’envisage d’investir dans ce genre de matos (super original non?).
La sellette type qui me branche bien (façon de parler), ça serait l’escape airbag: sac/sellette, pas de planchette, un minimum de protège fesse. Idéalement, il faudrait que le sac soit suffisamment grand pour y rentrer mon bi (je sais que c’est le cas de l’escape).
Pendant mes recherches, je tiens à jour une liste des candidats: http://wiki.kataplop.net/katawiki/SellettesLights (c’est vraiment juste un tableau brouillon pour me faire une idée).
Je suis ouvert à toute suggestions (si j’ai oublié des fabricants par exemple)… Souvent, les sites web sont pas à jour (c’est plutôt mal joué pour eux d’ailleurs). Je pense à Ozone par exemple avec son “Oxygene 1” dont parle un membre et qui n’aparait pas, ou Gradient qui annonce une super sellette en page principale de son site (X-lite) et qui ne donne rien dans la liste des sellettes… 
Voilà, et même sans ça, ce tableau peut intéresser des gens, vu que ce genre de matériel est bien à la mode 
Et pour l’allemand, c’est même mieux, faut que je m’y mette. Pour l’instant, j’arrive tout juste à commander un menü au macdo 
Marc,