Session favorites de macbitch

Perso je pense que donner son nom a une voile est tres loin de l humilite que tu pronais dans un de tes messages. D ailleurs je pense ca de n importe qui. Je trouverais debile d acheter une voiel Raul ou felix ou meme FLX. Savoir que c est toi qui met au point la voile suffit grandement …

Bonne recherche de noms :jump:

Je comprends t’as réaction Akira, je ne l’a partage pas pour autant : appeler sa voile comme soi même n’est pas forcément une perte d’humilité…

les frères Mongolfier ont bien appeler leur jouet de cette manière là par exemple… pis c’est jolie comme nom la Mongolfière :ppte:

en tout cas c’est en progrès… bien plus compréhensible que cette intervention :grat: :

[quote]Ce que j’ai merais avan tout c’est etre comme Raul super reconnus
[/quote]
Hmmm c est pas un peu contradictoire ? En tout cas je bave devant tes runs :bravo:
[/quote]
:mrgreen: :mdr: (ah mon avis t’avais trouvé mieux que moi ce jour là pour te faire tourner la tête :mdr: … tu m’diras hein :wink: )

Ben franchement si c est pas le comble de la frime de donner son nom a une voile, je vois pas ce que c est. Ca m etonnerais franchement que ce soit les frangins montgolfiers qui aient donne leur nom. Cela dit je peux tout a fait me planter.

De toute facon, Jerem’ fera bien ce qu il veut. Tant qu il nous offre des exemples comme ca, je me tamponne bien comment la voile s appelle. :jump:

Dans le genre, t’as aussi la Guillotine… joli nom pour un joli jouet, non ?
:sors:

tkt akira je vais pas appeller ma voile jeremy car il y auras deux proto un pour moi et un pour maeva alors voila quoi…

ben je crois oui sans pouvoir l’affirmer mais mes souvenirs scolaires parlait d’un truc comme ça mais bon ça change pas grand chose en fait…

ben oui complètement d’accord :+1:

ahaaa :shock: alors là on peut clairement dire que son nom pourrait être : “XNY” ou alors “fusion” ou encore “zi arrow-tic” (en prononçant avec le bon accent SVP :mdr:

la n’Accrolepsie :dodo: ???

:mdr:

:mdr: la n’accrolepsie bien pensée mais je crois que "underground ça me plait si on toruve rien sa sera son of the bitch pourvu qu’il y est pas trop d’aglais sur le deco…

[quote]si on toruve rien sa sera son of the bitch pourvu qu’il y est pas trop d’aglais sur le deco
[/quote]
Tu n’as pas tort: je te propose sand of beach , beaucoup plus diplomate :mdr: :mdr: (quoiqu’en le disant vraiment vite ca peut porter à confusion) :wink:

Pour la 15m2 qui va être toute petite (beaucoup de ficelles, peu de tissu), plutôt “String of bitch”

[quote]plutôt “String of bitch”
[/quote]
excellent :mdr: :mdr:

La tsunami?: de la puissance, de la vitesse, des grosses vagues, une voile d’accro quoi!!!et surtout
dans la mesure ou il pose souvent à côté du radeau
:sors:

Euuuuuh sinon, une chienne…rapide…de petite taille, moi ça me fait penser à la femelle du lévrier: la “levrette”. :sors:

concilier ton amour pour ta copine et la discipline 8) ? elle se prénomme comment ton amie ?

:mdr: " levrette "Mais pourquoi pas MACBITCH?!

Oublier les noms le boss de mac m’a dit qu’elle et envoyer et que le nom est choisi c’est “son of the bitch” merci quand même pour votre aide il a quand même retenu la tsunami…Je dois l’a recevoir dans 1 mois donc ça va envoyer sec en plus changement de design trop trop belle: bord d’attaque bleu liseret blanc et gris… en 15.5m²bouaaaaaaaaaaaaa rien que dit pensée j’ai des frissons.

ah ben vala l’infinit of course : y’a pas de rouge sur celle là :pouce:

et toc Damien, Thierry … :stuck_out_tongue:

c’est quoi ce nom de baptême à la con ??? :grat: je suis attéré…

Oui, pas joli-joli, hein… Déjà, Bitch… Remarque c’est mieux que “levrette” précédemment cité.
Enfin… le nom de l’aile, du moment que les pilotes se font plaisir en-dessous et envoient du beau, je m’en frotte le bout de la lampe jusqu’à ce qu’un p’tit génie en sorte, si vous voyez ce que je veux dire…

Sylvain.

:grat: attéré ?
Carrément…
:grat: