Session favorites de macbitch

offffffff ça laisse un octé agressif c’est toujours mieux comme dit sylvain que levrette… :twisted:

Boah, moi ca ma choque pas plus que ca… je trouve ca même plutot bien trouvé et rigolo, même si c’est pas super fin, certes.

mouai c’est d’jeuns coua :mrgreen:

rebel, dans l’wind … etc… :mrgreen:

pis les toncrous z’ont cas aller s’faire recui un fueo :mdr: LOL

Quoi “levrette”?..qu’est-ce qu’il avait mon petit flood :boude: Faut prévenir avant de flooder maintenant ?!! :shock:
:prof: 2 niveaux d’interprétation:
Sens littéral, au premier dégré: femelle du lévrier, chienne (bitch) rapide de petite taille…vous avez déjà vu un lévrier quand même.
Au second degré: tout le monde connait.

Le flood jouait sur les 2 degrés.

Chez Mac Para ils ont fait pareil, à ce que je peux en comprendre. Le nouveau projet de 15m2 est une déclinaison de la bitch (leur aile d’acro), une sorte de progéniture, donc “fils de…”. Moi je trouve cela amusant. Faut pas se formaliser et prendre “son of a bitch” au premier degré, c’est un clin d’oeil.

Autre exemple: en voyant Jérem passer son (SUPERBE) misty to helico et bientot l’infinit je peux très bien m’exclamer “oh le salaud!”. Ce n’est pas une insulte, c’est une marque d’admiration et de respect.

ok ok pas de soucis :pouce:

Nop, no soucy.
Amuses-toi bien avec ta “son of a bitch”…toi même :mrgreen:

Salut Jérémy
je viens de rentrer d’Espagne et j’ai vu Raoul, il m’a beaucoup parlé de toi. T’as trop de la chance de faire la mise au point pour mac !! J’ai une bitch 20, j’aimerais bien la modifier pour qu’elle passe mieux les tumbling, tu crois que tu peux m’aider ?
En tout cas bravo pour ce que tu fais t’es vraiment balèze !

dans la lignée de Putamadre ou FCUK.

EDIT Marc: j’avais mis FUCK et pas FCUK, ce qui n’est pas du tout la même chose ROTFL

Et dire que Jérem trouve que l’on parle trop de Raul ! :wink:

ça s’entend souvent “de putamadre” en espagne (autant que putain en france ou fuck aux US) et “de putamadre” ça sonne bien alors pour une aile d’acro :pouce:

c est vrai que de putamadre ca le fait bcp mieux que son of the bitch. c est le clin d oeil a la bitch mais avec une autre langue. :pouce:

Salut stephane oui j’ai els plans de la bitch 20 avec le smodif bin si tu els veux c’est plus simple par e-mail ou msn que je t’explique parce que j’ai vu que ton aresse c’est info (at) flyeo.com???Dis moi ce que tu veux pas de souci…mon msn c’est : acroman74 (at) hotmail.fr

edit piwaille : remplacement des adresses mail pour éviter les robots spammeurs

Petite précisions, “de putamadre” s’emploie pour quelque chose que l’on a trouvé excellent, super bon, ou :pouce: .

…ou super casse-c… aussi ! :wink:

Putamadre pas tout le monde va comprendre…
J’ai bientôt fini une video d’un run a base d’helico: sat to helico, decro to helico, mac twist to helico, misty to helico… :mdr: