Si tu veux, j’ai un porte-bébé pour que tu l’emmènes en biplace dès aujourd’hui ! 
Si vous êtes prêts, attentez un peu!!! le printemps n'est pas encore là.
et ça va voler si la casquette te permet d’y voir au deco car la casquette va monter allègrement au dessus du déco! Ca va même etre bon, sympa, selon mes criteres carement speciaux
Et oui, belle casquette ici, et demain pourrait être pas mal si on en croit les émagrammes !
et oui! faut en profiter car…
Voler pour salir des voiles toutes neuves aucun intérêt. Autant profiter de l’hiver et de la neige canadienne qui sera encore là demain (attention au avalanches).
Cette année va-t-on voir bcp de volants ski aux pieds au départ de Saint hil pour des combos?
non super vol a millau vendredi samedi et demain 
profite!
car le temps va encore tourner à l’orage et a la neige en moyenne montagne (et je parle pas de ce soir, hein
)
http://www.meteo-paris.com/actualites-meteo/de-la-douceur-en-perspective--avant-les-orages-31-mars-2018.html
Balade près de Gap : tu passes de l’été à 800m à la neige et au blizzard 400m plus haut avec des towercu partout !
CR du samedi : ça a volé a st hil : brise de nord désagréable jusqu’au deco, ça pompait des briques …
par contre, 2018 ou pas, St hil avec de l"ouest fort en altitude, c’est pas agréable (mais tout le monde n’est pas du même avis)
Salut benoit, effectivement entre la brise en bas et le nord ouest en haut…
bon, demain mieux?
MDR, avec la neige, st hil c’est the place to be!
Je sais pas si mon adage TSSH va tenir cette année.
hé ho demain il fait un pourri!!!
:mdr:
:canape: oui, bon, vendredi il fait beau :canape:
Il fait beau vendredi mais avec du sud, faudrait quand même pas que ça vole trop bien…
c’est quoi l’adage TSSH ?
TSSH = tout sauf saint hil
rho c’est moche
Mais pas totalement faux …
Au printemps, c’est blindé de monde et ça tape et ensuite, plus tard dans la saison, c’est souvent difficile de s’extraire.
Il y a effectivement d’autres sites dans le coin qui sont bcp plus agréables (parfois au prix d’une petite rando)
Mais pas bcp qui soient aussi faciles d’accès …
:lol: viens donc voler par chez nous, après tu regarderas St Hil sous un autre regard. Bon après on a un avantage : on a un taux d’accidentologie proche du 0.
Puisque tu en parles, cf MP dans 5’
viens donc voler par chez nous … on a un taux d’accidentologie proche du 0.
Apparemment, tu cherches à le remonter un peu … :mrgreen:
:lol: viens donc voler par chez nous, après tu regarderas St Hil sous un autre regard. Bon après on a un avantage : on a un taux d’accidentologie proche du 0.
c’est où chez toi ?
Chez les hobbits… :canape: