Si vous êtes prêts, attentez un peu!!! le printemps n'est pas encore là.

:smiley: c’est ça.
Ils ont tous des pieds poilus et aiment fumer leur propres mixtures.
Près de Die sous les versants sud du Vercors.

aie ouille, tapez pas! :mdr: :mdr:

le 21 avril sera top ! c’est toujours top le 21 avril ! (euh… et d’ailleurs, j’pourais pas voler ce jour-là cette année… ça devrait donc être surfumant !!!)

Chez les hobbits, j’vois bien, en revanche Die, j’ai plus de mal… :slight_smile:

https://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2009/date/2010-04-21
Ce jour là Thomas Puthod déclare un allé retour trés joli.
La cat scradlle trophy (orthographe?) a eu des conditions de vol démentes…
Pour moi ce jour est un grand souvenir.

299.88pts :dent: :bang:

Et maintenant le monsieur en question s’envoie des 800km+ en planeur depuis Grenoble… :roll:

C’est un temps révolu … où il n’était pas interdit de décoller de Saint-Marcel !!!

Et oui pas 300pts. Pourquoi? parce que Mr a des principes, il a déclaré en allé-retour car il a fait un allé retour. En déclarant en triangle, il faisait 300 pts et plus… C’est un temps où la déclaration n’était pas automatique.

et où la forme du parcours avait un sens !
je me souviens qu’on pouvait même avoir un quadrilatère pour décrire le tour du Grésivaudan

up!

:ange:

non mais c’est bien, on a eu 4 jours de vrai vol depuis janvier, on peut être contents quand même :bang:

Je viens de jeter un oeil à la météo pour ce week-end et la semaine prochaine… j’ai envie de dire : “pourquoi ? mais pourquoi ? pourquuuuuuooiiiiiiiiiiiiiii ? J’ai rien fait heuuuu !”
Même dans le piémonts des Alpes du Sud : il neige à St André !
Ca suffit ! Ca-su-ffit !
:bang: :bang: :bang: :bang: :bang:

Derob

:mdr: je viens de voir pour St andré … c’est dingue ! :shock:

Pour une ville à 900m dans les Alpes, début avril, il n’y a rien de très étonnant…

heu, la y a un gros creneau qui ce profile dans les alpes quand meme…
Il me semble que ce post va être clôturé bientôt.

Gardons dans notre tête, de la prudence. Ne nous écrasons pas.

Vas y c’est le moment de partager ton analyse … http://www.parapentiste.info/forum/meteo-aerologie/meteo-les-paris-sont-ouverts-que-le-meilleur-partage-ses-infos-t50550.0.html
:pouce:

Je vais le faire de ce pas et ça va être du sérieux.
Je me rends sur l’autre post.

bon bin le printemps du parapentiste est arrivé de façon fracassante depuis une semaine!
Et aujourd’hui c’est encore impressionnant.
Y a t-il encore quelqu’un de frais pour faire une distance libre depuis gourdon, bleine, serpaton ou des richards? Ça peut finir en suisse ou en autriche tout ça!
Encore de gros triangles à attendre.
biz, et restons prudents.

La hupe et le coucou ne s’étaient pas trompés.
En tout cas j’ai repéré 2 magnifiques vols du forum parmi la multitude impressionnante de ces derniers jours (le nombre de gros vols donne le tournis). Peut être il y en a d’autres. Bien vu Laurent et Léo vu avez dû bien vous régaler.

Passable.