le 21 avril sera top ! c’est toujours top le 21 avril ! (euh… et d’ailleurs, j’pourais pas voler ce jour-là cette année… ça devrait donc être surfumant !!!)
Chez les hobbits, j’vois bien, en revanche Die, j’ai plus de mal…
https://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2009/date/2010-04-21
Ce jour là Thomas Puthod déclare un allé retour trés joli.
La cat scradlle trophy (orthographe?) a eu des conditions de vol démentes…
Pour moi ce jour est un grand souvenir.
Et oui pas 300pts. Pourquoi? parce que Mr a des principes, il a déclaré en allé-retour car il a fait un allé retour. En déclarant en triangle, il faisait 300 pts et plus… C’est un temps où la déclaration n’était pas automatique.
Je viens de jeter un oeil à la météo pour ce week-end et la semaine prochaine… j’ai envie de dire : “pourquoi ? mais pourquoi ? pourquuuuuuooiiiiiiiiiiiiiii ? J’ai rien fait heuuuu !”
Même dans le piémonts des Alpes du Sud : il neige à St André !
Ca suffit ! Ca-su-ffit !
:bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
bon bin le printemps du parapentiste est arrivé de façon fracassante depuis une semaine!
Et aujourd’hui c’est encore impressionnant.
Y a t-il encore quelqu’un de frais pour faire une distance libre depuis gourdon, bleine, serpaton ou des richards? Ça peut finir en suisse ou en autriche tout ça!
Encore de gros triangles à attendre.
biz, et restons prudents.
La hupe et le coucou ne s’étaient pas trompés.
En tout cas j’ai repéré 2 magnifiques vols du forum parmi la multitude impressionnante de ces derniers jours (le nombre de gros vols donne le tournis). Peut être il y en a d’autres. Bien vu Laurent et Léo vu avez dû bien vous régaler.