Si vous êtes prêts, attentez un peu!!! le printemps n'est pas encore là.

hou que tu est vilain laurent!

y en a qui vont mettre du temps à rentrer : les houches, c’est pas la porte d’a coté quand on vient des richards …

ben moi j’étais pas en forme et pas dans le vol !
départ de st hil, monté a la dent depuis château nardant car pas motivé a aller au st eynard avec le sud
arrivé a la dent je me sentait pas en forme et j’ai donc écourté le vol alors que j’étais a 2200!
y a des jours ou on est pas dedans mais j’ai pas de regret :slight_smile:

Découverte du site du Markstein après avoir dormi 4h, 3h de route… un plaf à 2800 m dans les nuages, posé au déco au bout d’une heure et 20 km, car fatigué. Sandwich, sieste et ensuite un petit vol pour aller poser en bas. Dommage, c’était LA journée samedi. Je saurai la prochaine fois que quand on a quelque prétentions, il faut arriver la veille sur site et bien dormir…Mais aucun regret, il faisait beau et il y avait de jolis cums. Certains ont fait plus de 100 bornes dans les Vosges :wink:

:pouce:
Oui, mais avec la navette du club qui arrive 10 minutes après que tu aies plié, ça aide bien à pas rentrer trop tard !

Pour la Suisse, encore raté (ça tombe bien, j’avais pas mon passeport) ! Ca s’est tout éteint dans le secteur Cham vers 18h30 alors que quelques minutes avant, on était satellisé à 3500 sur le plateau d’Arly…

Et sinon, quelle semaine ! Des vols tous les jours depuis mercredi, pas forcément très gros, mais tous très beaux, et pas un seul sans un plaf à 3000 mini ! :shock: :vol: :soleil:

Il y a forcément eu des vols jusqu’en Suisse, un copain a croisé un gars qui a posé à Aigle aujourd’hui départ du Serpaton. Il doit y avoir des plus longs vols c’etait bon partout. On attend les traces :vol:

Quelqu’ un sait où est parti le printemps ?

Il s est barré sans me faire monter le saligaud. :rando:

Ne pas confondre
il a pris le temps pour faire un emprunt et le printemps pris par l’enfer pour un temps :prof:

pardon c’était au départ d’Aureille https://www.xcontest.org/world/en/flights/detail:wingroover/22.04.2018/09:04

ciaooo Blablair !
beau vol aujourd’hui ?! :smiley:
J’étais en rando en Belledonne, on venait de passer au déco de Chamrousse et là, je vois une voile et je m’exclame “oh un parapendio!” je reconnais une aile plutôt allongée de la marque GIN et je me dis “hum celui là il vient de loin” j’irai regarder la CFD ce soir, Blablair démasqué ! bien ouej!
http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2017/vol/20238020

D’ailleurs Léo on s’est croisé au Grand Veymont ce matin ! (mais j’étais beaucoup plus bas que toi)
Bien joué pour le vol, d’ailleurs quand on s’est croisé nous on allait vers le sud parce qu’on y croyait pas du tout au nord vu la hauteur des nuages !

C’était pas facile facile en effet…mais fallair y croire!
Blabair va avoir un souvenir du Neron plutôt mitigé aujourd’hui :vrac: :canape:

Bien joué aussi Flyingcycle ! (Je t’ai vu aussi passer au même endroit, avec toute la bande de l’ESI)

tu es parti d’où man’s?
Après un vol comme ça, on attends des conditions lisses avec impatience…

@Flyin Matmute: salut!

On est parti du Serpat’.
Apparemment le Vercors en Est était un bon plan des retours que j’ai eu sur les conditions ailleurs.

aie aie aie! la neige arrive.
pourri le printemps (dans les alpes), avec une grosse semaine de Cross au milieu (avec une grosse tendance Est la plus part du créneau).
Vous inquiétez pas trop, je reprends le boulot le 22 mai!

oui faut surtout que ça soit bon du 21 au 25 (stage oblige) donc beau quand tu bosse après si le dernier jour de stage le 26 fait pas beau ben c’est pas grave si on passe une bonne semaine avant :slight_smile:

Quand même bien content que le Blabair se soit bien planté sur ces prévisions! :mrgreen:
Printemps fumant, été surfumant??
On va bien voir…
:bu:

le Printemps s’est fait attendre mais lorsqu’il nous délivre une bonne journée, qu’est-ce qu’elle est bonne ! :vol: :soleil:

Vendredi dernier était pas mal, en effet.