Si vous êtes prêts, attentez un peu!!! le printemps n'est pas encore là.

Félicitations Léo ! :bravo:

Félicitations à toi et à sa maman ! :pouce: je pense que tu peux revendre ta voile maintenant c’est fini les vols, vive la vraie vie familiale :wink:

Ha enfin une bonne nouvelle.
:trinq:
Gaffe à la gueule de bois.

Bravo Léo !
Et bienvenue mini-Léo !
Léo passe aux layettes.

Merci les gars!
Y a pas que savoir lire les prévisions, il fait aussi être sur le bon site, le bon jour… :canape:
Matthieu, j ai déjà revendu mon matos… De voltige :stuck_out_tongue:
Je garde encore espoir de faire l oiseau de temps en temps quand même!
L avenir, ( après ce printemps mousson pourri :mdr: ) le dira!
Bon courage les gars avec vos belles voiles dans la boue des décos… Je vous plaints ! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Bienvenue au petit léo !

Notre Lolo les bons tuyaux prévoit de belles journées mardi et mercredi prochain. Mon suspentage tout neuf en frétille d’avance !

[quote]Les conditions vont doucement s’améliorer !
[/quote]
ha voila enfin une sage parole pleine d’espoir :eclaircie:

Quand ton fils (ou fille ?) sera plus grand, tu l’initieras aux joies des oiseaux et un jour tu feras ses récup :wink:
Il a neigé cette nuit dans l’est. Le printemps ou l’hiver le 21 mars ? :grat:

Le printemps météorologique est là depuis le premier mars.
Vous avez vu ce qu il nous attends pour le weekend prochain, hein?
Pourri je vous dis!

Mon enfant ne sortira jamais de sa bulle de verre avec du coton à l intérieur, trop dangereux le monde extérieur ! Pas fou le type

toutes mes félicitations au jeune papa ! j’espère que la maman et le petit se portent bien,

bon printemps à tous,

Mathilde

Un enfant ? totalement anti-écologique !
Rien de mieux pour polluer la planète … d’ailleurs, j’attends avec impatience que Hulot créée une taxe sur les enfants !!!
A vrai dire, avec ce que ça coûte, y’a pas vraiment besoin, mais j’espère que sa mère est une femme à l’ancienne, sinon t’es pas prêt de revoler …
Et tout ça, c’est sans compter qu’il faut être totalement inconscient pour balancer un enfant dans ce monde-là !!!

Enfin … bon courage … à toi et à lui !!! :sors:

ROTFL

J’avais vu une publicité pour une banque qui m’avait choqué : un enfant = 120.000 € TOUT COMPRIS. Du coup, ça fait pas mal de voiles et de voyages :sors:

si c’est une fille, faut vite l’habituer aux toilettes sèches

houffffffffffff, enfin un vol de printemps avec du soleil et des vrais thermique pour moi aujourd’hui :ppte:

coquin de matthieu, oui, j’ai bien vu le ciel de lundi… bien sur que les thermiques étaient devant.
Vu que tu m’a pas appelé, je te met un petit lien…

Printemps pourri je vous dit! :stuck_out_tongue:
https://twitter.com/Meteovilles/status/976150247738048513

alors, ça le fait?

Hier couvert et vent, aujourd’hui grand soleil et vent de nord est en rafales. Quand ça veut pas, ça veut pas ! :grrr:

Un jour peut être ça va finir par faire!!! Assez long cet hiver!!

Rhaaaaaaaaa comment je me suis gavé de vols :ppte: :ppte: :ppte: les 2 semaines passées :clown:
zavez pas idée de comment c’était bon :dent:
:trinq:

:bu: :forum:

:mdr: