Moi j’demande pas mieux que de voler jusqu’à pas d’heures, mais bon, faut garder l’Eglise au milleu du ménage quoi. Mais bon je logeais trop loin de Castejon. C’était sympa question découverte, canyoning VTT et tout ça, surtout pour les gamins qui partaient tout les jours à l’aventure avec ma soeur et mon beauf, mais j’eus préféré loger sur place.
Sierra y canones de Guara
c’est vrai qu’il fait moins “méchant” en vidéo! :mrgreen:
limite, on viendrait lui filer un coup de main pour plier sa voile :clown:
Ouais mais LIMITE alors hein, quant il y a un vent de fou à l’attéro et qu’un gros cum est prêt à craquer dans les…3 secondes!
Faut pas pousser quand même.

:canape:

:mdr: propose-zy une kro après lui avoir plié son aile … tu va voir s’il est gentil tonton ben :taupe:
Année de merde !
Il semblerait que mon pote Kapi se soit tué en reposant au Liri hier
Il y a deux semaines il avait initié un autre pote (belge) à la ballade Rials-Liri
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfa1/v/t1.0-9/10612603_10153099583457538_7249689742849794180_n.jpg?oh=5ea7dfd6359a0f7a7c97c01d4f5aed2c&oe=546AFAD6&gda=1416210491_7e5aed0e4348a9968bda528c5f1dba1d
Le petit moustachu c’est Kapi, le grand c’est Michel.
Depuis que je vole ça en fait un sacré paquet, des potes qui ont payé le prix fort :
- Alain qui s’est tué en reposant au déco de St. Vincent les forts (c’est lui qui m’avait appris le face voile)
- Hubert qui s’est tué au déco de Breitenbach en oubliant de fermer ses cuissardes
- Raph qui s’est noyé à Annecy pendant un SIV
- Dany qui s’est tué lors d’un vol de nuit à Rochehaut
- Marcel qu’on a retrouvé mort à l’atterro de Corbion
- Jean-Marie qui s’est tué cette année au Rocher du Roux
Et maintenant Kapi sur son site fétiche.
Année de merde !
Oh putain de merde…