Il y avait Greg Blondeau et Bruce Goldsmith à Gourdon avec le dernier proto de compet 2 lignes. Pas de risque de confondre avec une Sigma 8 ! c’est une vrai lame comme Bruce sait les dessiner. Pas pris de photos non plus… désolé !
Nico
Il y avait Greg Blondeau et Bruce Goldsmith à Gourdon avec le dernier proto de compet 2 lignes. Pas de risque de confondre avec une Sigma 8 ! c’est une vrai lame comme Bruce sait les dessiner. Pas pris de photos non plus… désolé !
Nico
Bonjour à tous, ça y est c’est officiel ! :jump:
Voici le lien:
http://www.advance.ch/index.php?id=4&L=2
10 de finesse, pour seulement 6 d’allongement Whaouh ! ça semble extraordinaire :ppte:, mais ça va casser le marché de l’oméga 8 qui est me semble t’il à 10.3 de finesse et 6.50 d’allongement !!!
mais ce n’est que mon humble avis :mrgreen:
pas forcement, il suffit juste de la vendre un peu plus cher…
la finesse “réelle”, sais pas, mais l’allongement de l’O8 c’est 6,8
Oups pardon !! oui c’est bien 6.8 d’allongement pour l’Oméga 8 
hoooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!! Mamouuuuuuuuud ............bientot la S8....... :ppte:
Même si j’ai abandonné ma S7, c’est vrai qu’Advance sort des voiles d’une qualité de construction inégalée à mon avis et qu’à chaque nouvelle sortie ça vaut le coup d’y jeter un oeil.
Et en plus, enfin, ils allègent leurs voiles chez Advance. Cette S8 donne assez envie de revenir chez eux la saison prochaine :roll: :roll:
Non c’est pas ça le critère: si ça part en frontale c’est une Sigma, si ça plane comme une voile sortie d’école c’est une Omega…
[/quote]
N’importe quoi Piment ! Je crois que tu est jaloux, c’est tout.
Bonjour, est ce que quelqu’un en saurait plus sur la SIGMA 8 ? D’après ADVANCE, les premières seraient dispo fin décembre voir tout début de l’année…annoncer à 10 de finesse pour seulement 6 d’allongement je pense que ça va être au moins aussi énorme que la SIGMA 7 qui je vous rappelle avait 5,7 d’allongement pour 9,3 de finesse ( et réelle ! ) donc tjrs un très bon compromis !!!
Ces chiffres :dodo:
C’est comme les stats, on leur faire dire ce qu’on veut, mais il en faut quand même…
moi aussi ,je suis dans l'attente d'info sur la S8.................... :vol:
................................................................................................ :grat:
Certes, parce-que:
[quote]Les statistiques servent à mentir avec précision
[/quote]
(:oops: je sais pas de qui c’est mais en tout cas pas moi)
bon a part sa on a pas plus d'info !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grrr2:
Bonsoir…ça se précise pour la Sigma 8; la sortie est prévue pour février !!! Pfffffffff une éternité :bang:
Vite !!! Faites que ce mois de janvier passe vite… :bu: Tellement impatient de voler avec !
enfin c'est pas trop tôt!!!!!!!!aller patience............ :D