SIGMA 8

Le lien direct en français http://www.advance.ch/SIGMA-8-latest-news.846.0.html?&L=2

S7 vendue !!! Et ça y est, S8 en commande !!!

ça va être une bombe cette aile là :ppte: j’ai hate d’avoir vos premières impressions sur cet engin karma+

Sans l’avoir essayer ??? Tu crois tout ce que te dit un site constructeur ?

Oui je suis très confiant pour le coup !!! Jamais déçu par Advance et si c’est le cas je crois que la revente sera une formalité mais ce ne sera pas le cas à mon avis…un ami à déjà eu la chance d’essayer la S8 et l’a trouvé extra en tout point de vu et mieux que la S7 ( il n’a jamais eu d’advance et à très bon feeling…). Déjà qu’a mes yeux la S7 est un petit bijoux , j’ai volé avec l’O8 que j’ai bp aimé et je sais que la sigma 8 est la déclinaison de celle si…donc voilà !!! ( je n’ai pas pris l’O8 car entièrement dégainée et pas bon pour nos décos) :jump:

Mais non … ça ne se fait pas.

P.S. On ne peut pas dire que l’Epsilon 4 ou la Sigma 5 aient été des modèles phare d’Advance ROTFL

Et voici un ptit lien qui devrait intéresser quelques-uns :
http://www.spiritparapente.fr/docs/ProdPresent_FAQ_SIGMA8_FR_xs.pdf

oups, plutôt :
http://www.spiritparapente.fr/docs/ProdPresent_FAQ_SIGMA8_FR_xs.pdf

je pense qu'il faut faire quelque vol avec cette nouvelle S8 avant de porter tout jugement,il est claire que certain modèle de la marque na pas etait une réussite,mais dans l'ensemble je suis satisfait,il me parais que advance est une boite sérieuse qui tien la route ...... :vol:

Ca y est ca se confirme pour la sigma 8 , en espérent que le vautour ne va nous sortir encore de son imagination ( fermeture intempestive sur la sigma 7 ).
pour pourrir la sigma 8. :sors:

En tout cas je trouve que l’Epsilon 6 n’est pas une grande réussite :frowning:

Ben normalement elle devrait fermer 2 fois plus que la 4 et là ça commence à faire beaucoup!
Non je déconne…
Par contre y a quand même du bon et du moins bon dans la gamme Advance, de bien belles machines comme les Sigma 3, 4 et 7, les Omega 4 et 8.
Mais aussi des saucisses comme la Sigma 5, l’Omega 5 et des voiles un peu bof comme les Sigma 6, Omega 6 et 7.
Reste à espérer que la Sigma 8 sera un bon numéro, ils ont une bonne période depuis 2 ans!

Il sera intéressant en tout cas de la comparer à l’Ucross qui devrait sortir à peu près en même temps :jump:

Moi j’ai envi de voir leur film !!! Ils sont toujours top

FRONTALES ROTFL

Hello
J"ai une Epsilon 6 et j"ai eu une progression vraimment intérréssante .Mes potes(plus expérimentés) ont des Omega, U4, peak et j’en passe…
J’ai souvent ete derrriere, en dessous, bref un peu à la traine.
Au fil du temps j’ai progréssé et les ecarts franchement étaient moins flagrants.
Sigma 7 ,8 ,artic 1 ou 2 il faut 3 ou 4 ans aux marques pour faire évoluer une aile .Combien t’en faut-il pour évoluer .Ou voles tu, combien d’heures par ans, avec quel plaisir,combien d’ailes a tu essayés
Bref, du peu que je connais, Advance est une valeur sure et toute les marques (vive la concurences) sont dans la course.
Si je me paye la sigma 8 je suis sur qu’il y en a parmi vous qui me metteraient minable avec une Mojo ou une Alpha.
Des fois je pense à Robby Naish 15 metres au dessus de l’eau avec un paquebot.
Les parachutes évolués pour faire les premiers vols.
En fait on gagne surtout en sécurité et facilité ce qui ne rime pas forcement avec plaisir.
J’arrete de faire mon rabat joie
Le sentiment d’avoir le top du top donne aussi beaucoup de satisfaction, d’assurance… :lol:

Merci pour ce lien, c’est trés instructif karma+

1. Merci pour le +1 Il n’y a pas longtemps que j’ai compris à quoi ça sert :grrr:
    J’ai volé sous sigma5, sigma6, ça donne envie d’essayer la 8 pour voir la différence.
    Lolol

par contre les couleurs chez advance cette année :cry: :sos: y’a que la bleu qui passe bien enfin c’est personnel hein ^^

Et encore…avec le liseret Palm … :bang: :bang: :bang: J’avais la S7 de cette couleur mais avec le liseret bleu foncé. A mes yeux c’était plus harmonieux … Pour la S8, je l’ai commandé Violette, blanche grise ( grey) !