SIGMA 8

je crois que vais prendre la même couleur que toi,liberu..........................mais après essais,j'hésite entre deux tailles.... :grat:

Tu peux nous en dire + ?

Moi au PTV je pèse 100 kg donc ce sera la 27 :pouce:

et moi 110...............donc a voir entre la 27 ou 29,  comme il on diminuer les tailles je pense voter pour la 29,il faut que je teste...... :trinq:

Ha oui c’est clair que là tu es vraiment entre 2 tailles …je pense que si tu as la possiblité, c’est d’essayer la 27 et la 29. Tu as quelle taille avec la S7 ?

la 28.....................je peux te dire que je n'est pas de problème de vitesse avec.................... :speedy: .

Lol ! J’imagine bien :mdr: :mdr: :mdr:

aux fait!!!!!!!!!!!!!jais un amis qui me prête un appart a st florent,je crois qu'il y a des cites dans le coin......

Oui tout à fait, c’est un site de soaring juste au bord de la plage mais l’hiver ce n’est pas de super condition, voici le lien des pots qui on une école pro sur le site http://www.altore.com/
Sinon sur les hauteurs de St Florent tu as le site de Teghime et quelques km au sud tu as mon club à Cervioni sur la cote est, voici le lien: http://cimeale.free.fr/
Et plus loin tu as des sites autour d’Ajaccio. Bref, avec tout ça je pense que tu auras de quoi faire lol.

Désolé à tous pour le hors sujet :prof: t…mais revenons au fil sur la S8

merci.........Liberu........... :trinq:

C’est vrai que les couleurs de la S8 c’est :boude:
Mais on peut demander des couleurs spéciales (avec supplément :diable: )

Et si c’est pas indiscret, commandée où ? Déjà des ailes à l’essai ?

Merci

Bonjour, tous les revendeurs Advance ont reçu le formulaire de commande pour la S8 :trinq:

Et des pilotes l’ont commandée … donc essayée ?

pour ma part je ne l'est pas encore essayer,mais j'attends avec impatience............ :ppte:

Tout le monde va prendre la même couleur…

Le jour où je choisirai une marque ou un modèle d’aile en fonction de sa couleur n’est pas arrivé :stuck_out_tongue: Y a une version orange, bien visible, le reste…

Idem pour la LOL (un petit bijou d’aile montagne), une grande partie de la discussion s’était passée à discuter sur le ridicule de son nom :grat:

Comme ma S7 je veux la S8 en rouge !!! :tomate:
jsuis impatient de l’essayer… :ppte:

elle arrive bientôt.................................. :pouce: