SIGMA 8

Ben mouaah je vais essayer la 7 nananère :stuck_out_tongue: , oui je sais je suis un peu en retard mais il parait qu’elle est si formidable :ppte: :vol:

surtout PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!elle fait des frontales sans arrêt,elle part en auto-rotation tout le temps,elle cravate toute les 5 minutes et quand t'accélére..... bizarre....elle fait des tumblings......................... :affraid:

Tant qu’elle ne fait pas de frontale en autorotation accélérée ça va… sinon tu peux essayer de changer le pilote ou démêler les freins (les cravates peuvent être considérée comme des trophées mais il faut du niveau pour les accumuler sur la voile).

:stuck_out_tongue:

Elle est arrivée … :jump: dés que la pluie arrete de tomber, et que le vent se calme… je vole en S 8…vite du :soleil:

qui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!......ou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...........quoi!!!!!!!!!!!!!..................comment.!!!!!!!!!!!!!!!!!    ou tu la eu !!!!!!????????????????????????????????? :affraid:

Essai seulement…pour l’instant…, la 25, sans doute un peu grand pour moi

bon alors elle est dispos pour essais..........................?

Oui, mais chez moi que la taille 25 pour l’instant, surement bientôt suivie de la 27

On attend tes premieres impressions avec impatience , donnes nous ton PTV sous la 25 avec , et si tu pouvais la peser aussi…

merci

philippe

Allez, tout le monde au Mont-Poupet ce week-end !!! Et pensez à ramener du soleil …

25 m² … c’est la nouvelle aile free-style de chez Advance ?

Allez, j’en prends une dans une jolie couleur … comment ça, y’a pas ? bon alors, juste une de couleur …? quoi, y’a pas non plus ? Bon, je vais peut-être ressortir ma bandit “parme”, alors …

c'est pas juste..........bouuuuuuuuuuuuuuuuu...........pas de S8.....a essayer...........snif.............. :grrr2:

Hep… le bandit, si tu est trop nostalgique, je connais quelqu’un qui vend une Bandit Med…blanc délavé je crois

bizarre.........................sur le site advance, il dise quelle sort en février................ :grat:

Elle sort en fevrier et tu es
Impatient comme les sale gosse
:bang:

Une bandit ? je la prends !!! (pour boucher les trous dans la mienne …)

Impatient comme les sale gosse
                                           je suis très ,très,très ,impatient de voler avec se nouveaux joujoux............................. :speedy:

Et le prix dans tout ça… combien coûte la bête ? :affraid:

3750 e. :grrr:

…aaaaarrrrg ! :affraid:
C’est la douche froide ! :averse:
24598 et des brouettes de nos bons vieux francs , ouarf même pas en rêves… :frowning: