SIGMA 8

C’est vrai que ça , ça calme un peu beaucoup l’engouement pour cette voile :grrr: .

Eric pleure pas :frowning: mais bon il va falloir que tu attendes Philippe qui revient d’Afrique du Sud pour le 22 Janvier :grrr: (le salaud, pendant que nous on se les pelle ) ,
tant fais pas moi aussi je l’attend avec impatience mais pas pour la S8 :prof: pour la evo Xc2… :sos:

Elle est pas beaucoup plus chère que l’Aspen 3, Ozone Delta,… On est dans la fourchette haute de ce genre d’ailes mais pas de quoi paniquer. Fallait quand même pas s’attendre à ce qu’ils les donnent.

Le prix s’oublie, les mensualités restent…
:wink:

A c’est sur,il ya un cout,mais c’est l’une des dhv 2 les plus chere avant la delta et la tribe de gin quand meme,chaque année cela augmente la 7 faisait 3580 e :sors:

on le sais tous !!!!!!!!!!!!!! que, entre le prix indiquer et le prix ou on va la toucher n'est pas le même ................. :prof:

Mwouais,

Moi ça me fait quand même un peu penser à des prix public “surgonflés” comme ça ton revendeur y peut te faire une “grosse remise”…dèjà prise en compte dès le départ. Psychologiquement, c’est quoi le mieux? Le prix public est de 3900€, mais je te fais un prix d’amis à 3300€ où elle est affichée à 3400€ et je ne peux te faire qu’un petit rabais et te la proposer à 3300€.

:pouce:

Oui, sauf que ça m’emmerde d’avoir à négocier le prix. Des rabais de 5% sur le prix catalogue, c’est ce qui se fait un peu partout ailleurs. Quand le rabais est de 20 ou 30% tu dois jouer le marchand de tapis, ou payer un prix catalogue “gonflé”. Et même après négociation t’es jamais sûr d’avoir payé le prix juste.

“le prix juste” héhé
dans le monde du commerce (le parapente en faisant partie, même si blablabla…), le seul prix juste qui existe, c’est celui auquel tu paie ton jouet :wink:
si tu raques 3000 patates, t’es nul, si tu t’en sors pour 2000, t’es bon :mrgreen:

juste une petite idée....... :koi: ..........et pourquoi-pas un achat groupée pour les intéresser ,sa peut marcher.......non? :dent:

Je suis partant pour l’achat groupé karma+

30% sur une Advance… bonne négo!

Y’a pas de prime à la casse ? :sors:

la faut aller chez Trekking ROTFL

Et va te faire une soupe a l’ail avec ton trekking!

Demain je peux l’essayer ; mon revendeur l’a en taille 25 :vol:

Les dernières nouvelles la 25 est dispo dessuite les 27 et 29 dispo pour le mois de mars

y’en a qui on de la chance !
Impatient de connaitre vos récits ! :dent:

Alors,qui se lance pour son essai de 25 pour la s8 :soleil:

La Sigma 8 existe … je l’ai rencontrée !!!

(mais aucune idée de comment elle vole ! ROTFL )