SIGMA 8

Et bien moi, avec ce temps pourri toujours rien à raconter sur le vol :averse: :averse: mais là dans la semaine je pense que ça va enfin le faire :soleil:

je te le souhaite Liberu  :vol:
                                               en tout cas,on use pas la voile en se moment............... :fume:

Pourtant on est vraiment dans le sud…même extreme sud . Je n’y comprends plus rien :bu: :bu: :bu:
Au 1er thermique, ça va chauffer pour cette S8 :ppte:

attention de pas enrouler trop sec, ça pourrait faire créer une détente des suspentes, voir causer une fermeture asym’ au grand dame de certains. :clown: :sors:

Testival à Oppenau en Allemagne ce WE:
Advance, Niviuk et Gradient en force.
Je me suis laissé tenter par la Sigma8 25 … et elle est parfaite !

L’aile repond directement à la commande et est tres precise. Le pied ! C’est vrai que la finition de l’aile surprend dans les premiers temps, avec ces lignes de C et freins en non gainé tres tres fin !

L’aile est solide. On se sent tout de suite bien dessous, c’est impressionnant. Elle est legere en plus !

pas de pb de frontale,très solide en turbulence,par rapport à l oméga 8 bien meilleur virage y’as pas photo,meilleur en thermique,plus ludique…

Le peu que j’ai pu voir hier avec un bon thermique teigneux juste en sortie de déco puis une sortie non moins teigneuse de ce thermique très étroit avec abattée, je doute fortement que la S8 soit particulièrement sujette aux frontales

Vu ce jour:

http://nsa25.casimages.com/img/2011/05/05/110505114719337941.jpg

http://nsa25.casimages.com/img/2011/05/05/110505114900724009.jpg

'Tain, va falloir qu’ils fassent un truc sur les couleurs un de ces quatre chez Advance… Parce qu’entre le vert bileux de l’O8 et cet orange, ça m’agresse un peu les yeux… Chacun ses gouts, certes, mais est-ce que honnêtement quelqu’un trouve ces coloris “sympas”? (c’est une vraie question, hein!)

La suite est partie la : http://www.parapentiste.info/forum/flood/flood-sigma-8-t18611.0.html

Courage les Advanciens, le fil sur la Sigma8 vient bientot avoir autant de pages que celui de la Mantra4!! C’est a ca qu’on reconnait les bonnes ailes

:clown: c’est pas faux

la couleur de cette S8 : je l’ai vue à Annecy la semaine dernière et franchement j’aime pas. Après, la couleur verte de l’O8 j’aime bien ; comme quoi !!!
Sinon il nous tarde de revoler dans les Pyrénées… c’est moisi en ce moment !

c'est vrai que les couleurs pour cette nouvelle voile n'est pas au top,je me demande si se n'est pas fait volontairement,car après le client peut avoir le choix moyennant finance...................... :grat:

Meme pas du rouge… :tomate: :bang:

Les couleurs ca peut se discuter, question de gout…mais ces winglets en bout d’aile ca fini par devenir ridicule ROTFL

En plus ça doit couter à la production.

y’avait longtemps qu’on avait pas entendu cela… c’est un logo, comme sur toutes les voiles qui ont leur logo pour les réconnaitres, et les voitures c’est parreil avec les losanges, l’étoile, etc…

Ok pour les couleur (j’aime les ailes avec du rouge) meme si les winglets n’apportent pas de perf
ca reste la signature Advance :vol:

Voilà la mienne, c’est la couleur “grey”…je pense que pas toutes les couleurs sont pourries sur les nouveaux modèles bien que tous les gouts sont dans la nature…