SIGMA 8

:canape: ...... :taupe:

merci dgilou pour ton compte rendu, il conforte le choix de ma prochaine voile. Ma S7 change normalement de propriétaire jeudi, il me reste 3 jours pour choisir la couleur de ma future S8… karma+

c'est le bon choix............................... :pouce:

on parle toujours des perfs de l’aile mais rarement de l’esthétique (il faut dire que ce n’est pas la priorité du parapentiste, à quelques jours du choix de ma S8, je suis assez indécis :bang: , je suis curieux de connaitre le choix des autres peut être que ça m’aidera à choisir…merci pour vos conseils :sos:

Si c’est du choix des colorie,tu aura vite fait le tour,pour moi jais pris la grise,elle sort des coloris traditionnel. :trinq:

grise aussi mais j’ai pas eu le choix! tout sauf l’orange…

Salut les s8 !!! Pour la couleur j,ai pas choisi orange/marron … Sur le papier c pas top mais en l,air c pas mal … Elle est top cette voile que du plaisir … Bon vols a tous … Mg. Salut ERIC …

salut MG,bon vol a toi aussi avec ta nouvelle voile................... :pouce:

Je prefere la Orange,vu qu’il n’y a pas de rouge… :wink:

Dans les standarts, la bleue, bord d attaque blanc et filet “moutarde” est plutot réussie, mais je trouve la "moutarde " affreuse … à éviter en intrados extrados

c'est vrais,mais comme je le disais plus haut advance n'a pas fais fort sur les colorie et si tu veux avoir mieux il faut encore mettre la main a la poche....... :trinq:

Sniff … déja que j’ai pas un rond pour la standart…
mais j’en ai envieeee…

Un généreux donateur , peut être ???

Je suis pas fan de la course à l’armement ( ma golden2 à 4 ans et 280 h) mais là , quand même

Avant hier en l’absence de Sigma 8 déja prétée, j’ai volé sous sigma 7 , qui est déja une belle machine comparée à ma G2, mais j’ai eu l’impression de voler sous une antiquaille alors que si on me l’avais donnée y a deux ans …

O tempora O mores :bang:

je peux te faire un virement de 10centime si tu veux,mais moi aussi je suis très léger après cette achat.......... ROTFL

Super !!! plus que 29 999 donateurs :trinq:

:sors:

Et mon Carma…??? :ange:

ma sigma 7 est partie, j’ai récupéré une 6 en attendant la 8, avec tous ces numéros je devrais peut-être jouer au loto ou alors ouvrir un forum de ceux qui aime la sigma… :dent:

a priori Thermik mag a donné un chiffre de finesse de 9,5 après leur essai

:mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:

Merci Eric

Grace à ton soutien (moral tout au moins :trinq: ) , je viens , grace à un montage complexe, de craquer pour une S8/27 bleue toute neuve sortie de son sac … qu’est ce que ça vole bien :speedy:

Elle ne sera définitivement à moi que fin septembre mais à dispo tout l’été , cool non ?

Allez bon karma , les mecs