je ne me sens par concerné mais je comprends pas , vraiment , c’est dommage de ne pas parler la même langue …
il y a , ou :x ou :lol: bref ça veux dire quoi
et le . d’akira ça veux dire quoi ? il est content pas content , pas content, d’accord ???
putain ma femme est plus facile à comprendre :mdr:
wow, on dirait que ce truc te mets super mal à l’aise.
le point d’Akira, c’est en général quand on publie un message et qu’ensuite, avant qu’il soit trop tard, on regrette le contenu de ce message, soit parce-qu’il est trop cru, trop vrai, trop insultant ou qu’il ajoute simplement de l’eau au moulin du troll de service. On édite donc ce message et on le remplace par un point.
voilà, c’est tout.
caaaalme toi… tiens,prends cette petite pilule et ce verre de rhum. (oui, ça sert à rien les cachetons sans alcool… enfin, c’est mon avis).
:idea: si un graphiste veux nous faire un smiley je dois pouvoir encore le rajouter
faudrait le point en gros et si possible une dédicace à akira :mrflood:
quand je veux prendre le temps, je passe par “prévisualiser” … ça change la forme donc ça me fait ressortir d’autres idées (et souvent du coup je ne publie pas, je dois publier moins de la moitié des textes que j’ai commencé à rédiger)
depuis quelques temps, je suis passé à un taux de une réponse publiée sur 5 préparées (et encore je suis peut-être loin du compte). je ne modifie même plus, j’abandonne. Cela dit, je fais de plus en plus pareil IRL, je suis tellement attérré par la direction que prennent les discussions que je préfère partir.
Tout bien réfléchis (plus ou moins), je pense que ça participe du même processus qui fait que je n’utilise plus la télé que pour regarder des films choisis.
Après tout il n’y a pas de raison que notre petit monde ne suive pas la même direction que le reste de la société.
Moi je trouve dommage qu’on ne puisse plus modifier son message après un certain temps (qui de plus est assez court je trouve).
C’est quand même pas mal rien que pour corriger certaines fautes d’orthographe par ex qu’on voit par la suite.
Corriger un lien video , une photo etc…
De même je trouve dommage qu’on ne puisse pas supprimer son message. Ça éviterait tous ces messages vides avec ces * et ces . notamment.