Ben c’est sympa, plus on est de fou, plus on ri ! 
SIV en avril
Moi ca pourrais m interesser un stage chez flyeo … vous avez des dates deja ?
:dent: pour mon cas serais bien interresser pour le mois les mois de mai et juin
pour repondre notre groupe est complet mais un autre groupe se constitue normalement, qui est vraimen interréssé me le dit, j’en refererai a patrice(un ami du deuxieme groupe) et normalement il y aurai 4/5 place.
desolé golden je sui a la rue complet, alors les personne qui montent un groupe de mon club ca sera le 19/20, enfin ce week end la, je vais regarder le forum car la sui vraiment a la rue, je vous tien au ju.
j’aimerai bien un petit recapitulatif ; avec ses deux siv en meme temps ca evitera les confusions ; svp 
:coucou: Est ce que tu as reservé une date quelque part … :grat:
je croyais que tu le fesais chez PetP le 12/13 04
pour ma part ce serai le stage siv chez pegaz le 12 13 avril
mais j’aimerai savoir lieu de rdv ; casse croute ; prix ; reglement en cheque ;CB; nature ;
si je dois amener mon cannard gonflable ;string ;creme solaire ; ski ; table basse; bière
karma+
j’ai pas d’info sur le déroulement du stage. si ce n’est quil y a au minimum deux vols par jours ! j’ai trouvé un hotel a faverge
passe moi un coup de fil si tu veux que l’on s’organise un truc
a plus
je t’envoi mon tel en MP :pouce:
j’avais pas vu ton tel sur ta fiche eric je t’appelle ce soir :pouce:
le week end du 18/19 avril le couple de collegue sont chez les passager du vent et il reste pas mal de place, 4 je coris, dans leur groupe.voili voila
je viens de recevoir le mail de flyeo ;merci golden ;j’envoie le cheque de resev le mois prochain; et pendant le temps d’attente j’essaye de trouver comment remplir le tableau exel :pouce:
C4EST QUELLE DATE ET AVEC QUI DEJA , LE TARIF MERKI
je vai en parlera mon club ; on ne sait jamais
:forum:
pas de probleme je fait passer l’info :pouce:
Pour les info ne vous géné pas jerôme de flyeo a toute les dates dispo on ce vera surement tout un jour sur le deco alors…
(une petite remarque qui a déjà été indiqué sur LCDV, la copie intégrale de messages privés sur un lieu de discussion public n’est pas toujours une bonne idée… Le gars en question n’a pas forcément envie de voir ses mails référencés par google sur LCDV)
Bonne journée 
merci golden de me tenir au courant ; pour le logement je ne suis pas difficile et je n’ai aucun contact la ba ; si tu a un
hébergement possible ( camping ; palace 5*) je suis preneur même si je préfère le camping ; et pour la popote :affraid:
a ton avis mon PTV 70 Kg je le tiens d’où 
oui moi j’ai partner pas aménagé ; mais je dispose du mode warrior ; pour voler ensemble avant le stage ; je compte arrivé sur annecy jeudi ou vendredi avant le stage si mon boulot me laisse partir ; ça me donnera l’occasion d’aller voler a annecy de voir quelques membres du forum ; de boire des binouzes et de repéré les lieu du crime :forum: