SIV en avril

Yo!

Bon, apres moulte réflexion (1 nuit), je vais me redécider a faire un stage, mais pas avec la TriAlp…
Je vais ressortir ma vieille Promise et ma genie II.

Par contre, moi les fermetures, ca m’interresse plus trop, je preferrerais faire du pilotage, voir revenir a un peu d’accro.
C’est pas trop orienté SIV chez Flyeo?
Je peux faire un week end decrochage et SAT? :grat:

C’est à voir avec le moniteur qui fait le stage, s’il accepte d’adapter la formation pour chaque pilote :grat:
Mais généralement ca se fait bien nan ?

je t’ai envoyé un MP :pouce:

j’espere pour toi qu’il restera une place jean lou ma dit que le stage etait complet ; au pire tu pourra prendre ma place si je ne suis pas physiquement retabli de ma taule du jours
:bang: ahhh put… de wing over !!!

aaaaaahhhhhhhh class j’espere quon m’aura enlever mes broches :grat:

Bah, une fois au dessus du lac, si on te dits qu’un picon t’attends en bas, je suis sur que tu fera des merveilles :sors:

si on a plus le droit de faire des poissons d’avril :mrgreen: :sors:

Bon moi je vais faire mon chieur mais j’aurais bien fait partie de l’équipe de besançon mais pas de voile (je tiens à mon suspentage fin) et pas de sellette (avec le cocon vous croyer que ca le fait? :clown: )

Mais je serai surement la bas pour voler car ma douce va faire son stage débutant la semaine qui suit…

Je verrai vos ploufs en direct live comme ça :+1:

:mrgreen: :mrgreen:

EDIT: pour bart: non non je prendrai pas l’exel rafistolée de gael qui traine chez ton frère… :banane: :affraid:

je commence deja a psikoter rien qu’a la vision des videos de siv sur dailytruc et youttruc ; et aussi rien qu’a l’idée de mettre ma voile neuve a la flotte

T’inquiète, il reste 1 mois de préparation intensive: :trinq: :trinq: :trinq: :trinq: :trinq: :trinq: :trinq: :trinq: :trinq:

je pense qu’il m’en faudra plus que ca :sors: :bu:

Pas de probleme pour moi, je laisse ma place a Romain.
J’en ferais un une autre fois :vol:

Bon plouf a vous!