Sky Atis 4 et Gin Atlas?

merci pour vos infos les gars :pouce:

Aitis 4 => pourquoi ils donnent “2 vitesses” bras hauts 37-39 km/h etc… c’est si on se trouve en bas ou haut de fourchette ? :grat:

merci d’avance

atis 4 => Non, pas de joncs. Oui, les suspentes sont gainées. tiens! j’en connais un (brad pitre) qui comme moi ça va faire plaisir !! :pouce:

oui … j’avoue en avoir commandé une à l’aveugle (excès de confiance ?) (en fait sur avis avisé) :mrgreen:

Et bien c’est ton choix et un bon choix brad :bravo: on est pas obligé de faire comme les autres! :pouce:

C’est rigolo ces rebelles qui pour ne pas faire comme tout le monde font … Comme tous les rebelles ! :mdr:

Malgré les quelques récalcitrants je suis persuadé que les voiles sans joncs disparaîtront. Le mylar est plus lourd et plus fragile au pliage.

Pour ce qui est de choisir entre deux voiles avant leur sortie, c’est un exercice plus basé sur des à priori que sur des arguments techniques.

Malgré les quelques récalcitrants je suis persuadé que les voiles sans joncs disparaîtront ==>> oui et alors ! en attendant on fait ce qu’on veut !

et si “le sujet” des voiles sans joncs ne t’interesse pas tu peux toujours aller voir ailleurs… ok!

parce que tu n’es pas un rigolo toi Mr patrick de samoens dit Mr science infuse :tomate:

Faut pas faire de fixette sur des nanomylars … Pour le reste, tu as peut-être raison mais ça me fait ch… de tester des voiles. Sans compter que mon plus mauvais choix s’était basé sur un long test. Je ne prétends pas avoir raison. Tout au plus un apriori :bu:

P’tain t’es un vrai boute-en-train toi !!!

Quelle intervention pertinente :stuck_out_tongue:

Moi j’aime bien les voiles qui volent bien… Avec… ou sans… jonc !!!

@fracio: remarque pertinente karma+

bref!

brad je repose ma question => Aitis 4 => pourquoi ils donnent “2 vitesses” bras hauts 37-39 km/h etc… c’est si on se trouve en bas ou haut de fourchette ?

Je n’en suis pas certain, mais bas de fourchette et haut de fourchette semblent coller.

ok! bon allez on va dire 38 :pouce:

sauf erreur? Patrick de samoens tu te permets de m’envoyer un message en MP et en suite tu bloques ta messagerie !! ce n’est pas cool! un peu facile!! :fume:

Le membre ‘Patrick Samoens’ a bloqué votre message personnel.

Rapport avec le sujet ? Si oui, ça serai fair de faire apparaître l’objet du sujet :wink:

laisse tomber brad aucun intéret ! :roll:

OK :dodo:

Et on lui pellera le jonc… ROTFL ROTFL :sors:
karma+

http://www.gingliders.com/fr/la-nouvelle-gin-atlas-au-maroc/ :vol:

voilá:

http://www.gingliders.com/paragliders/atlas/

C’est une intermédiaire facile ? Donc pas une High B ? Difficile de s’y retrouver.