t’façon quand on s’approche on s’en prends une alors :prof:
Soirée Bowling
ça c’est parce que tu viens pas avec du chocolat fondu tiede !!!
nananan inutile de me demander pourquoi… les secrets de l’aérodynamisme jupetto-aérien ne se dévoilent pas :mrgreen:
Et vous les mecs alors on vous voit habillé comment ce soir ???
En kilt nan ca serait pas mal ca !!!
:grat: moi :
- je suis pas au bowling
- je prend pas de photos sous les kilts masculins :roll:
- je suis pas sur la photo juste avant
Si ça répond pas à ta question, c’est que j’ai pas compris la question :roll:
Et Cleer nous ont aura pas besoin de stratagèmes de la sorte pour vous mettre une branlée… :mrgreen: :mrgreen:
Et puis c’est pas nous qui avons dis qu’on allaient se mettre en jupes…
MAIS QUE DE LA GUEULE DE TOUTE FACON :mrgreen: :mrgreen:
tjrs non !
:grat: il s’agit d’un reglemment de compte ou quoi? bonne soirée a tous. :dent: :bu: :vol:
:coucou:
Bon ben j’espère que vous vous êtes bien débrouillées les filles. Je serais bien venue vous prêter main forte, mais je viens de découvrir le post :dodo:… Un peu tard pour bouger … :tomate:
La prochaine fois !
Ben on a bien essayé de nous défendre mais on avait un ennemi de taille…on a perdue 
332 à 440 environ !!
ça faisait longtemps le bowling :jump:
Elles se sont bien battue effectivement et si on avait pas eu l’arme on aurait perdu !! Mais on aurait pas autant rit… (d’toute façon l’arbitre était vendue :mrgreen: )
Bon pour moi, que ce soit sur mes deux pattes ou alors à cloche pied, ça change pas trop finalement :mdr:
Merci Dom pour la
(à charge de revanche
)
aller les filles ont remet ça quand vous voulez :
http://crossvilleforums.com/forums/style_emoticons/default/bowling.gif
ouai on s’est bien battues quand même!!! Cleer a failli partir avec la boule plusieurs fois, lylou a presque défoncé le parquet :bu: et moi g eu pas mal de bol…!!! a charge de revanche!!! :pouce: :bisous: :mdr:
dis Levautour tu peux y aller en vaudouisme et autre sortilèges : pas une seule jupes qu’on a vu :boude: pas une seule :bang:

pour la revenche je propose que les mecs se mettent en kilt !! 
QUE DE LA GUEULE !!
QUE de la gueule !!!
:dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:
ah non non moi jamais !! :ange: (faut juste que j’en trouve un :canape: )
Et ca se porte sans rien dessous… :mdr:
ben oui oui je sais !
et si les mecs gagnent t’auras même l’honneur de voir mes fesses 
Alors comme ca y a que moi en jupe sur le LCDV … :mrgreen:
ben c’est a dire qu’il faut être bien foutu pour en porter…
les filles d’hier elles doivent avoir des complexes va savoir :grat: ( je l’a prends maintenant ou plus tard ma :tomate: … ROTFL )
:mrgreen:
Et Blue arrete de t’avancer pour tout le monde. :fume: Je te rappel que c’est elles qui ont perdu hier alors c’est pour elles le gage…
Il est dingue ce Blue. Ou alors peut etre que tu as une folle envie de montrer tes fesses, je comprend a partir d’un certain age on a besoin de savoir si l’on est toujours coté a l’argus :mrgreen: :mrgreen:
Bon en attendant les filles vous etes toutes de corvée de gateaux pour la prochaine fois, voila votre gage pour avoir si brillamment perdu :sors: