Soirée Bowling

Hé Sandrine on attend les vidéos pour voir le style de Cleer et Lylou ROTFL ROTFL

Puis suite au gage n°1 penser à prendre des photos en contre plongée :mrgreen:
Me les envoyer sera le gage N°2 kan elles perdront à nouveau… :jump:

alors toi levautour tu loupe pas une occasion :bang: bon et quand est-ce qu’on te vois en kilt toi :mrgreen:

Impossible !!! je risquerai de me marcher sur la heuuuuuuuuu… et ça fait mal :mrgreen: :mrgreen:

ben coua ? :mrgreen: j’pensais l’avoir suffisement démontré… :grat: bon tand pis…

en ce qui concerne :

rhôôôô c’est un coup bas ça … mais moi l’argus ne m’effleure même pas :stuck_out_tongue: suis bien trop jeune encore :mdr: :mrgreen:

des gâteaux :faim: aller les filles à vos tabliers (sans rien dessous hein :wink: )

c’est pas bon pour votre ligne Messieurs… on aimerai bien nous les filles voir des corps d’athlète… :mrgreen:

:tomate: regarde moi … j’suis premier en croquage de profiterolles !! si c’est pas une discipline ça !!

OK ben moi je viens plus jouer au bowling avec vous :affraid:

Balance les photos et vidéos qu’on rigole…

Pinaize sur ce coup la, tu nous lamines tous :mdr:

euuuhhh comment dire… pour ma part je préfère les gymnastes… tu vois ceux sur qui on voit un peu les musques :stuck_out_tongue:

[quote]tu vois ceux sur qui on voit un peu les musques
[/quote]
Oui sandrine? tu m’appelle? :mrgreen:

je veux voir des photos d’abord :mrgreen: :stuck_out_tongue:

tu vas t’évanouir… et si je suis pas là en vrai pour le bouche à bouche tu risque d’y rester !!! :cry:

:mrgreen:

Mouè je suis pas sure que leur collant blanc moulant soit bien à mon gout !!!

ppfff , on va pas flooder pendant 3 semaines …on a gagné , on a gagné on a gagné et pis c’est tout !!!
:stuck_out_tongue:
euh , moi je suis assez d’accord avec le gage de dom , gateau a volonté !!!
il est sage , j’aurai demandé beaucoup plus… :mrgreen:

j’aimerai bien voir Blue en collant blanc surtout aprés les profiterolles géantes au chocolat :mdr:
:forum:

j’prends le risque… envoi les photos de l’athlète que je fasse de beaux rêves :clown:

Madame est servie… :mrgreen:

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

ouhaaaaa hou !!! l’athlète !!!

on dirai du chocolat :faim:

ça fond au soleil ?? :grat:

Ben nan… y’a que les profiterolles qui fondent :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Bon n’empêche vous avez tous

QUE DE LA GUEULE!!!

sauf moi :mrgreen:
quant on me jette un défi j’y répond!!! :stuck_out_tongue:

vi c’est vrai levautour tu es le seul à assumer :bravo: les autres QUE DE LA GUEULE :mdr:
mais bon pour moi un athlète ça ressemble plutot à ça…

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]