Soirée Bowling

Quoi? cette tapette en soquettes blanches qui lèves les pieds pour faire croire qu’il fait l’aspirateur??? tsssssss sandrine t’es mal barrée… ce gentil garçon il est piqué aux hormones comme les veaux, vit chez sa maman, et aurait peur d’une grande fifilleuh comme toi… :mrgreen:

:mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: enoooooorme le vautour !!!
t’es vachement bronzer sur la photo… du vrai choco… miam !
:faim:

faudra juste expliquer au gars sur la photo que les slips de bain, c’était y’a 20ans, à l’époque de popeye dans “Les bronzés” :mdr:
:sos: ah mais on me soufle dans l’oreillette que la photo a justement 20ans, ce qui explique la qualité (un mauvais scan :grat: :clown:)

:canape:

Que dalle le jaloux :stuck_out_tongue: la photo l’a 3 ans :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Aux bahamas…

et comme on dit en littérature tu utilisais un nègre (pas de racisme là dedans :wink: )

que dalle encore c’est bien moi on reconnait mon charme inimitable… a comparer avec mes photos sur mon site :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

t’a pas une photo de profil pour qu’on puisse comparer avec ton avatar :mrgreen:

ben non… en cette tenue ça ferais plus éléphant que vautour… :mdr: :mdr: :mdr: :mrgreen:

:canape:

trop sexy le vautour

Pour la peine, je te dispense de prendre un ticket pour attendre ton tour… bien alors récappitulons il me faut ton adresse pour commencer… :mrgreen:

Et les photos et vidéos de nos exploits elles sont où ???

dans mon appareil… j’ai pas eu le temps de tranférer encore ça vient ça vient :oops:

Ben alors ce fait bientot une semaine !!! :stuck_out_tongue:

ben oui mais bon je peux pas tout faire voler et tranférer les photos :sors:

tsssssssssss t’es une femme… t’es multitâches… :mrgreen:

oui c’est vrai mais j’ose pas encore emmener le pc en vol :mrgreen:

psssssss c’est pas un mac… tu peux le casser c’est pas grave :mrgreen: :mrgreen:

Ah ben ui c’est sur que tu peux pas tout faire !!! :smiley:

fait tes transfert aux toilettes :pouce: