J’aurais bien répondu “bonjour l’excuse” mais en lisant entre les lignes je me rends compte que c’est une plaisanterie…
Pour ce qui est du Tajine…zig pour une fois qu’il nous fait pas le noob va pas nous dire n’imp Sardine…la cuisine c’est son domaine et pour un coup je suis d’accord !!!
Est-ce qu’il y aurait des propositions de dates pour concrétiser cette excellente idée ? :mrgreen:
(je me prépare psychologiquement à faire de la cuisine :canape: )
Ah ouè bonne idée !!!
Je vous propose la semaine prochaine…
Peut-être faire un doodle…je ne sais pas comment on fait sinon ca aurait été avec plaisir que je l’aurais fais
On peut faire des soirées à thème pour orienter les plats nan ?
euh… concernant les thèmes… vu que je ne sais faire que 2 choses… ben euh… je préfère laisser les autres choisir et puis je ferai sûrement un hors sujet :mrgreen:
Je vote pour pas jeudi ! Et pour ce qui est du lieu, nous on doit pouvoir acceuillir 10/12 personnes assis a table (enfin manque peut-être 1 ou 2 chaises mais bon, ça se trouve…)
Moi je vote je m’en fou. Par contre, chez moi possible uniquement en nombre limité, parceque j’ai une concièrge pas commode (même si c’est pas une armoire).
Je veux bien venir chez toi “nirsh”… j’amène des verres ? :mrgreen:
Je reprécise que chez moi ok, mais faut vraiment pas être plus de 8/9. Au dela, ça devient pas gérable niveau bruit (sans compter que le voisin du dessous est décédé le weekend dernier, je ne sais pas s’il y a qq1 dans l’appart ou pas, mais pas super chic de faire une fête bruyante si c’est le cas).
Pour le jour, à part le lundi, tout me va