Soirée projection Maroc

qui qui part de grenoble ???

Je pars de Claix, je ne sais pas ou c’est St Vincent de je ne sais quoi, mais si je passe par Eybens et qu’il reste de la place, tu peux te jeter dans mon chariot :mrgreen:

je part de domène, si vous voulez covoiturer, on peut se retrouver en face de botanic a montbonnot…

vous pensez partir a quel heure et rentrer a quel heure ???

de quoi arriver au début, et repartir après la fin ! :mrgreen:
je sais pas trop…là, je doit partir en réunion, je revient dans 2h…

disont que je ne veux pas rester jusqu’a 1h du mat sous peine de divorce alors si certain rentre plus tot …

moi j’ai un soucis pour l’ptits fours et les boissons…
Avec la meilleure volonté du monde, je n’aurais jamais le temps d’aller en course avant ce soir…
Je vous ramène une boîte de bonbon haribo mais côté boisson je sèche. Si quelqu’un n’a pas encore fait ses courses, qu’il me prenne quelques binouzes. Je prévois du liquide pour rembourser.
Désolé… Je fais mon un peu mon gros boulet là… :oops:

ben j’ai des truc dans ma voiture mais faut que je ramène ma fille chez le médecin.
en fonction je verrais si je viens ou pas !!!

:grat: je croyais que c’était les canards qu’il lui faisait peur :sors:

:speedy: alors au final, vous faites quoi ? :jump: :smiley:

nico on peux se rejoindre à latterro de lumbin et puis on peux y aller tous les 2
As you want !

bon ben nous on passera pas ce soir on passe la main… :bisous: à tous et bon visionnage… j’aurai (j’espère) l’occasion de le voir plus tard :oops:

bonne soirée !

on pensera bien à vous :bisous: à tous les 2

:tomate: :tomate: :tomate: :tomate:

Trop bien la bouteille Blue !!! :pouce:
Merci :bisous:

Génial ce film !!! :+1:
:bravo: Dom

j’ai vu que la fin mais :pouce:
si tu peux le metre sur youtube ou autre (meme avec une faible resolution) ça m’interesse. Et ça motivera ma femme pour le prochain voyage :wink:

Excellent le film, très bon montage :bravo: Dom

Et :bravo: à tous les participant de ce voyage, maintenant j’ai envie d’y aller :?

ça ferait du bien au continent c’est sur :canape:

Superbe comme d’hab :pouce: :bravo: :bravo: :bravo:
J’veux un role dans le prochain film :clown:

BRAVO POUR CE SUPERBE FILM! :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: