Soirée projection Maroc

si l’auteur du film veut le mettre en ligne, le site des TC est tout indiqué ! On peut même avoir un truc “faible” genre youtube (mais même maintenant avec la qualité plus importante dispo, c’est plus si faible) et en parallèle le film en qualité max :pouce:

Bon ce matin c’est la galère :bang: :bang: J’essaie depuis 3 heures de réduire le film pour le mettre sur le net mais C EST LA MERDE :bang: :bang:
en gros le film fais 4.8 Go et le mieux que j’ai pu faire en reduction c’est 204 Mo et daylimotion ne supporte que 150 Mo max :bang:

Donc :sos: :sos: :sos: si y’a une ame simpa pour m’aider je suis preneur

Dom: si t’arrives à amener le film ce soir chez fertito, je m’occupe du reste :pouce:

:jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
:dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:

T’es mon idole et moi je suis nul en informatique

A ce soir

attah :slight_smile: tu vas voir qu’il va te refiler un CD d’Ubuntu pis qu’après ton PC il aura les deux et qu’enfin windows va manger Ubuntu :speedy: :canape:

:clown:

je toucherai à rien du tout… Sans compter que là ça part en flood :clown:

mon pc a déjà windoz, ubuntu et mac os…
Si avec ça il arrive pas à s’en sortir… :mrgreen:

Ha c’est un PC ? J’aurais pourtant juré que c’était une cafetière !
:mdr:

C’est sur qu’avec Ubuntu et mac os, même moi j’y fais le bazar !
Suffit de réduire la compression en dilatant la bande passante au feu vert; ensuite tu prends une clé de douze que tu poses délicatement sur le clavier en y allant piano.
Tu démarres le moteur de recherche avec du kérozène dopé à la TNT et normallement ça roule tout seul after !

PS : Si a marche pô, ma méthode à moi que j’ai : T’y mets des grands coup de lattes dans sa tronche de PC de m… qui me fait c… à longueur de temps et tu le balances du 8 éme ( sans ascenceur ) en lui hurlant : " Léve les mains " !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Gilles, informatico erectus

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

EEEEEENNNNNNOOOOOOORRRRMMMMEEEE …je me suis fait pipi dessus…

Pour illustrer :
http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20071108
:pouce:

:mdr: :mdr: :mdr: Gilles

l’est vraiment énorme celui ci :pouce: “Utilises wikipedia! Tu veux être kické du cours ou quoi?” :mdr: Dommage que son site soit en flash, c’est mission impossible pour retrouver des anciennes BD :frowning:

( :canape:)

:mdr:
trop fort notre Gillou :mdr:
:forum: et les Tire-Clous

:mdr: :mdr: Trop fort !!

Il était pas déjà passé sur le forum ce lien ?
A moins que… nan je l’avais peut être vu direct live chez toi Fertito.
En tout cas toujours aussi bon et toujours aussi drôle le “se faire kicker du cours !”
Bon je vais me changer, car je me suis aussi fait pipi dessus avec les conneries à Gilles ! :mdr: :mdr: :mdr:

:mdr: :mdr:
Excellent :pouce:

bon, la reduction de taille de la video, elle en est ou??
ben j’aimerais bien voir le debut du film moi !!!

Ben ça devrait être bon en principe, Dom il maitrise xvid, virtualdub et lame maintenant :pouce:
Bon, j’avoue que j’ai pas été aussi efficace que prévu, j’avais oublié à quel point c’était :bang: ces trucs sur windows :’(

Je maîtrise, je maîtrise c’est un bien grand mot, heureusement que Marc est là pour comblé mais grave lacune en matière de compression de flux vidéo.
Donc Marc stp tu peut mettre cette vidéo que j’ai mis tant de temps a pondre. Ben faut dire que 23’ de film ben c’étais la première fois.
Voilà c’est juste l’histoire d’une bande de copain qui partage la même passion comme nous tous.
Un petit film sans prétention aucune, une tranche de vie comme il y en a tant dans notre milieu.
A pluche
Et a toi de jouer Marc