soirée Tarteretiflette

:bang: En plus, j’aurai pu l’utiliser ce weekend là justement. J’suis un peu :mrflood: mais sans le sourire :frowning:

Où tu crois qu’il va trainer !! (alleurs que dans la boue ce coup ci promis (pis d’toute façon il aura une pochette zipée !! :stuck_out_tongue: )

euh je pensais que c’etait ce vendredi moi !!!

mais bon, c’est quand vous voulez !!!
on px faire une session ce vendredi av les dispo et remettre ca le vendredi d’apres pour les pas dispo !

lylou, qui trouve tjrs une solution !

moi, ce vendredi ça aurait plus jouable, mais bon, j’en sais rien… Le truc, c’est que ça fait loin chez lylou :frowning:

C’est loin…
mais en dormant sur place, il y’a moyen d’aller voler dans la région le lendemain !!

t’ira expliquer ça à ma copine :clown:

Tu sais que suis devenu expert en baby sitting ??? :mrgreen:

ben en plus… y’a le deco au dessus de chez moi !!
donc si y’en a qu’il veulent dodo sur place… y’a 3 couchages tres confortable et apres c’est sac de couchage mais ca le fait aussi !
tant que le samedi matin vous me laissez regarder bob l’eponge… ca ma va !
:stuck_out_tongue:

bon j’vais en prendre pour :grat: un semaine ?? :mrgreen:

:grat: blue ?

pas compris !!!

bon si c’est ok pour le vendredi… les 3 couchages dit “de luxe” sont mis au enchere…
alors qui vx une place confortable ???

piske tu as créé “l’hotel du Schlafen Sie Gut” me demandais si j’pendrai pas une semaine de congé pour me reposer un peu…

Faut voir … il est bon le fruchtük ??

:mrgreen:

ja ! sehr gut !
du kanst essen brochen mit butter und ein stuck kunchen.
das ist sehr gute fur was du ast !

:stuck_out_tongue:

Yop !

on vient de trouver une datte euh une date : VENDREDI 2 MARS
disons à l’heure que vous voulez

alors qui vient ?

Il est où ton truc en .ch pour prévoir les machins ?
Moi je vous laisse le choix dans la date… :speedy: :speedy: :speedy: :canape:

Et le vendredi 2, moi je peux pas :boude:

puis

ben je croyais tu faisais une session ce vendredi ?
moi chuis partant pour les deux :smiley:

tiens … regarde … si je dis je viens ce vendredi avec un paquet de varios … chuis sur que d’un coup d’un seul tu aura plein de monde :coucou:

:grat: il faut que j’explique à ta copine que si je dors avec elle sur place, tu peux voler le lendemain :grat:
c’est toi qui l’aura voulu :stuck_out_tongue:
(non blue… moi j’ai pas besoin de baby sitter :evil: j’y arrive tout seul comme un grand :stuck_out_tongue: )

Moi finalement j’peux viendre les deux Vendredi aussi !!! C’est qui qui faut expliquer qu’elle dors nue j’chais pu où ??? hein ??? j’déforme ??? Mahhhhh non :mrflood:

:grrr: de toute façon, moi ça fait un peu short pour demain soir, donc dans tous les cas, je suis sans jouet fixe :frowning:

J’ai une idée :prof: Blue coua, si t’y vas demain, je te :trinq: si tu ramènes quelques varios sous le mateau :mdr:

si c’est toi c’est pas grave mais sinon on lui explique ??? :mdr:

Z’êtes pô drole, je epux pas ce vendredi (chuis à paris) ni le prochain (piscine)
:frowning:

[quote]Moi je vous laisse le choix dans la date…
[/quote]
Tu veux pas un wisky d’abord ?

Mouais, ce soir pas bon pour moi. Mais vendredi prochain, pas de probleme.
Pour le couchage, sur place, il au moins nous pouvions “habiter des gites énormes”… :sors:

a+