soirée Tarteretiflette

Ca m interesse ca … je suis dans les Alpes a ce moment la. C est ou la tartiflette ? Je suis a Tignes, c est loin ?

juste 1h30/ 2h de voiture
:mrgreen:

Ben c est pas tant que ca compare au 12h depuis Bonn.

aaaaaaaaa yesssss akira !!! cool !!!

ben c’est simple… une fois à aix les bains… faut compter env 20 min
moi je met 10 min mais je connais la route !
c’est à l’autre bout du lac…
prennez une carte et chercher : chindrieux :mrgreen:

ouch … 2h17 sur viamichelin … mias ca pourrait se tenter.

bon … moi je vais en repérage (*) ce soir …
3615 dernier appel … qui qui vient chercher du vario ?

(*) précision : je vais répérer LA TARTIFLETTE

bon alors qui vient ???
je fais une tartiflette… y’a encore de la place !

ben moi, toujours pas. Amusez vous bien :coucou:

:koi:
je comprends plus rien moi!!!
c etait ce soir ou vendredi prochain???
bon ben ce soir c mort…
et vendredi prochain aussi…
donc no tartif for me!

Piwi => mon vario tu peux le filer a Blue si tu le vois avant moi!
:bisous:

alors je pars en reconnaissance avec piwi mais plutôt :canape: (avec lylou… :roll: )

je récupère tous les varios sauf 2

ici Blue, ici Blue… :sos: :sos:

bon alors ???
ct comment<???

:coucou:

Alors :grat: comment dire … Après le message de piwi et une tite discussion sur MSN j’ai forcé notre grand modo à venir me chercher sur Gre (ma titine étant en panne et nécessitant des travaux j’ai pas eu le choix :? ).

Un gros détour plus tard karma+ on se retrouve sur la route en direction de chez euhhh :grat: coment dirai-je : Lylou la guerrière :shock: On est arrivé certes un peu tardivement mais on avait prévénu :oops:

Bien accueilli on à croisé flying-iron :coucou: sur qui j’ai renversé mon verre de blanc :oops: … Après avoir testé la tartiflette, on peut dire qu’elle se mange très bien voir même qu’on en remangerai encore bien plein plein plein… :bravo:

Comme par vengeance, durant une partie endiablée de jungle speed, piwi d’écocha un coup d’reflexe (inutile de mémoire c’était pas le moment d’attrapper le totem :mdr: ) qui envoya baldingué un verre à pied direct au tapis… Après épilation des copeaux dans la peaume de la main on continua la partie où cette fois ce fut le tube de Vitamine c qui tomba dans mon verre de rouge cette fois (un bordeau : un truc qui tâche :wink: ). Deux trois conneries plus tard ce fut le tour du verre de lylou et Fertito, qui ont trichés parce qu’il se partageait ce verre, de se voir explosé à leurs pieds par leur faute !!!

Bilan, on à bien mangé, bien rit, casser toute la vaisselle, bien dormis et tout ça ça vaut un karma+ aux deux copains aussi…

En espérant que Lylou soit d’aplomb pour la revanche la semaine prochaine et que chou se soit pas fait sattélisé en kite cet aprem :wink:

Merci les trois :bisous: :bisous: :bisous:

pareil ! :dent: passé un bon vendredi soir et un bon samedi matin aussi …

Seul reproche c’est que j’ai passé un bon moment sans voir passer le temps …et je viens de me rendre compte qu’on était encore samedi et qu’il me reste le dimanche à tuer :x bon je vais chercher un couteau :twisted:

:bisous: lylou

ah oui … flying iron ? j’ai noté “one life” :smiley:

j’imprime pu après 3 verres grammes :oops:

Désolé je confirme ça ressemblais à ça oui :mdr:

surtout que la dernière boutanche était la bonne illustration à la fois du rouge-qui-tache et du qui-gratte :mdr:

au fait … je suis pas sur d’avoir lu dans ton récit si toi aussi t’as pété un verre ?

en tout cas le jeu :evil: pas fait pour un piwi-stressé-mais-à-2-de-tension
menfin j’ai réussi à te battre :twisted:
en revanche … on jouait clairement pas dans la même cour que fertichou :koi:

Ouai mais laisse tomber il picolais pas lui !! si on ne compte pas le fait que Lylou doit bien l’saoulé des fois :canape: regarde Lylou :speedy: tu m’attrapperas pas euhhhh :stuck_out_tongue:

Non moi je suis le seul à pas avoir cassé de verre :ange: 'fin j’crois :grat:

:forum:

et pourquoi fertito a dit à lylou, à 2h00 du mat’ qu’il ne bourrait boirait plus ? :grat: Je pensais justement qu’il était rond comme pacman, limite à appeler raoul dans les toilettes :mdr:

EDIT: ben j’ai corrigé la petite faute (barrée au dessus). Désolé :oops:

:mdr: :mdr: :mdr:
ben disons que il n’a pas bu bcp comparé à d’autres…

en tt cas superbe soirée et mega ambiance !

merci d’etre viendu en tt cas !
:bisous: à mon piwi et :bisous: à blue “red” coua