J’ai bien ri en lisant cette rubrique.
J’avais envoyé un tir de réglage, Hub avait ajouté quelques katiouchas bien ajustés, et Laurent a canardé velu, chacun avec son humour aussi dévastateur que son artillerie épistolaire.
Après avoir lu ça, il y a encore eu quelques humoristes pour ajouter des pétards pas mouillés, bref c’est réjouissant.
Merci à tous.
Après, cela a dérapé dans le n’importe quoi, d’où ce recadrage.
Mme POB n’est pas une personne ordinaire, tout le monde le sait. Personne ne s’étonnera que j’aie été maintes fois contactée par des journaux, des radios et des télévisions, leur but étant de vendre leur camelote en utilisant les gens hors normes qui se laissent attraper par les paillettes et les mirages, mais je les envoie toujours aux pelotes. Je ne consens à intervenir que quand ce sont des thésards qui s’adressent à moi, les petites étudiantes plus ou moins fantasmeuses et les lycéennes pour leurs TPE se trompent d’adresse, je les envoie promener avec mes sourires ravageurs et ma gentillesse habituelle. :mrgreen:
On ne se marre pas toujours sur les forums, mais là la fille qui a posé son cairn a déclenché une réaction vigoureuse, je pense qu’on peut la remercier avec un karma+
Salut et fraternité*