Sondage pratique du parapente

Ouais, en même temps, il n’y a pas si longtemps sur ce forum, plus d’un se serait gentiment proposé pour prodiguer des conseils à la jeune fille pour qu’elle nous fasse un beau questionnaire qui donne envie de répondre ; je suis d’ailleurs étonné qu’aucun toulousain ne se soit encore dévoué pour lui proposer un vol biplace ! :mrgreen:

Bref, les temps changent…C’était mieux avant…O tempora, o mores… etc.

Que veux-tu on a beau avoir un joli minois, le marketing, c’est du sérieux ! bon c’est vrai que les questionnaires c’est pas encore ça mais bon… elles ne sont qu’étudiantes !!

:wink: :trinq:

:wink: maintenant en école de ce niveau on doit quand même savoir faire un tableau collaboratif sous Excel en ligne par exemple (et en plus cela facilite la synthèse !)

et normalement on apprend aussi à se présenter un peu mieux qu’en utilisant le pipeau classique. parce que moi, perso c’est la seule chose qui me dérange.
et je m’engage à répondre à Magali sur toutes ses questions si elle joue franc-jeu.

Laurent

:+1:

Si on sait à quoi on participe, si on ne nous raconte pas du flan, si on nous donne les vrais enjeux de la demande…