J’ai un pote de la fac passionné de SF, qui a un énorme projet de bouquin, ça doit faire 8 ans qu’il se torture l’esprit pour avoir quelque chose de très abouti, et je pense que la principale raison de sa présence en fac de physique est de collecter un savoir qui lui servira dans ses bouquins.
Je sais pas si toi t’es aussi dans le genre à te torturer le crâne pour avoir quelque chose de très abouti, mais un petit nom d’auteur pour éventuellement retrouver tes bouquins me plairait bien
Pour moi, c’est un à deux mois pour l’histoire (4 à 600 pages) et six mois pour la correction, le plus dur avec la langue Française qui n’est pas simple. :canape:
J’ai déjà trois livres d’édités et j’en ai deux en cours d’écriture, c’est de la SF réaliste, formation d’ingénieur oblige. Voir : http://www.lulu.com/spotlight/johnaventure
Je m’amuse comme un fou à écrire, c’est un vrai plaisir et quand les conditions sont bonnes, je vol… :ppte:
La voile est dans le camping-car en Californie sur un site de vol, j’y retourne en juin pour voler encore et toujours. Le sac est trop gros pour le ramener ici et puis j’ai droit à un seul bagage, sinon surtaxe exorbitant ! :bang: